Nous sommes aujourd'hui le 22 novembre, le jour de l'anniversaire de mon petit bébé qui grandit de jour en jour. Je suis en train de préparer le dîner pour les petits ce midi, moi je mangerais ce soir. Je leur fais haricot avec steak haché, la petite joue sur sa couverture avec ses jouets que je lui ai mis.
Moi: Mathéo c'est prêt, viens manger.
Je prends la petite et la met dans sa chaise haute, je lui mets son bavoir préférer car oui mademoiselle à son bavoir préférer, surf le bavoir il y a plein de papillons. Comme elle déteste les autres bavoir, je lui ai acheter les même bavoir au moins pas de crise et j'ai vendu les autres à la place.
Tatiana: Miam miam.
Moi: Ben oui mon bébé à faim, ouvre la bouche ma chérie.
Elle commence à manger, mon frère n'est toujours pas venue manger donc je décide d'aller le chercher en laissant Tatiana se débrouiller un peu comme elle commence a manger toute seul. J'entre dans la chambre à mon frère et vois qu'il dort profondément, hier quand je suis aller me coucher il n'était pas arriver donc je suppose qu'il a dut rentre tard, je le réveille quand même.
Moi: Mathéo tu veaux manger?
Lui: Hum, non j'ai pas faim.
Moi: T'es sur?
Lui: Oui, je mangerai se soir. Laisse moi dormir maintenant.
Je repars dans le salon et vois que Tatiana à finit son assiette. Je lui prends une compote pour son dessert et lui donne pendant ce temps je mangée l'assiette de mon frère. J'avoue que c'est compliquer de jongler entre Tatiana et moi mais bon, on s'y fait. Je met la petite au dodo pour qu'elle fasse sa sieste, je commence donc a faire le ménage, poussière, balaie, serpillière...
Vers 18h sa sonne a la porte, j'y vais et vois les filles, Inaya, Yasmine, Amina et Iona.
Moi: Coucou ça va?
Elles: Oe et toi?
Moi; Ça va hein. Vous voulez boire quelque chose?
Elles: Non tkt c'est bon
Moi: Hum d'accord
Iona: Bon on a une surprise donc on va te faire toute belle
Je la regarde bizarrement comme si une deuxième tête lui avait poussée.
Moi: Hein? Mais de quoi tu parles?
Amina: C'est une surprise donc on va pas te dire?
J'ai pas le temps de dire autre chose que les filles m'emmène dans ma chambre.
Iona: Bon moi, je 'occupe de la petite et vous de la moche.
Moi: Connasse va!
Juste avant de sortir, elle me tire la langue, non mais quelle gamine celle là.
Inaya: Bon va prendre une douche déjà parce que la tu pus.
Moi: Mais...
Elle me pousse dans la salle de bain donc je vais me laver le corps et les cheveux en faisant un soins en même temps. Je m'enroule dans une serviette et mes cheveux pareille, je sors de la salle de bain et rejoins les filles.
Yasmine: Bon je m'occupe de tes cheveux pendant que les filles se prépare.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficción GeneralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...