Je sens qu'on me chatouille le cou avec de léger baisés, je me retourne et vois Rédouane me sourire. J'aimerais tellement me réveiller comme ça tout les matins, se sentir en sécurité dans les bras de quelqu'un c'est la pied total!
Lui: Salut, toi.
Moi: Hum.
Je rapproche de lui jusqu'à ce que nos lèvres se touchent puis se mêlent les unes avec les autres. Il me fait rouler sur le dos et se positionne sur moi tout en continuant de m'embrasser sans s'arrêter. Quand je suis là a cet instant plus rien ne compte, il n'y a que lui et moi, nos bouches coller l'une a l'autre, mes mains qui caresse son dos et les siennes qui chérissent tout mon corps comme si c'était la plus belle chose qu'il n'a jamais touché de sa vie. Les pleurent de Tatiana retentissent, Rédouane lâche mes lèvres à contre cœur et me sourit.
Lui: On te demande apparemment.
Je rigole et le pousse sur le coté pour me lever, je met mes claquettes et me dirige vers la chambre de Tatiana quand...
Rédouane: J'adore ton short!
Je me retourne et hausse un sourcil.
Lui: Il te fait un putain de cul par contre tu ne le mets pas pour sortir!
Je lui souris et vais prendre Tatiana.
Moi: Coucou, mon bébé.
Elle: Mama mama.
Moi: Oui mon bébé maman et là.
Je l'emmène dans la cuisine et la met dans sa chaise haute puis lui prépare son bibis, je lui donne car madame bois son cacao toute seul. Ensuite je me fait un bol de céréale.
Rédouane: Qu'est ce que tu fais?!
Putain que j'ai sursauter sa mère, il m'a fait peur ce con.
Moi: Espèce de con tu m'a fait peur!
Lui: Non mais regarde ce que tu fais!
Je regarde et je vois que je suis entrain de mettre des céréale dans mon bol, je vois pas le soucie.
Moi: Euhhh...
Lui: Non mais on met pas les céréale puis le lait mais l'inverse!!
Moi: Mais n'importe quoi!! On met d'abord les céréales puis le lait au moins on voit combien on veut manger de céréale.
Il me regarde comme si j'avais commis le crime du siècle.
Lui: Je sais même pas quoi dire tellement que tu me choques.
N'importe quoi lui.
Moi: Sers toi si tu veux manger.
Lui: Tu m'a couper la faim en voyant le crime que tu viens de commettre.
Je soupir et fait chauffer mon bol pendant 1 minutes 30, dès que c'est prêt je m'assoie a coter de Tatiana qui a presque fini de boire son cacao. Rédouane est sur son tel et fronce les sourcil de temps en temps.
Moi: Ça va?
Lui: Hum.
Moi: Tu sais tu peux me perler si tu veux...
Lui: Je sais mais la j'ai pas envie, ok?
Je hoche la tête et continue de déjeuner, après ça je lave le bol puis le bibis et prends Tatiana pour l'habiller. Je lui met ça:
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficción GeneralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...