Prologue

274 10 0
                                    

Clara jeta un ultime regard en arrière. Ses prunelles améthystes se voilèrent de tristesse. Elle ne voulait pas abandonner ses amis et son amoureux. Mais une nouvelle secousse la ramena à la réalité. Eladarya menaçait à présent à présent tous ses proches. Tout cela à cause de Lance, l'ultime dragon vivant à présent, qui avait détruit le Cristal.  Clara s'est retourné en entendant Leiftan l'appeler d'une voix douce. Dans ses pupilles émeraudes, elle a pu y lire des regrets.  Plus que tout au monde, Leiftan regrettait d'en être arrivait là. Il s'en voulait de devoir faire subir ce sacrifice à son âme soeur, celle qu'il avait attendu durant de longues années. Celle dont il était tombé amoureux au premier regard. Celle pour qui il aurait donné sa vie sans hésité un seul instant. Il aurait voulu s'excuser, lui promettre qu'il aurait trouver un autre moyen de la rendre heureuse. Mais il ne voulait plus lui mentir. Comme elle, il était terrifié par cette perspective de fusionner avec le Cristal. Comme elle, il avait peur de mourir. 
Leiftan lui avait tendu la main et c'est ensemble qu'ils avaient franchi le dernier pas. Autour d'eux tout est devenu blanc. Une vive chaleur s'est emparée de leurs corps et doucement, Clara s'est endormie. Les nombreux souvenirs des gens qu'elle aimait, lui sont apparus.
C'est ainsi que le sacrifice des deux derniers Angels permis à Eldarya de renaître. 

Les ailes de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant