Les jours suivants s'étaient enchaînés à une vitesse folle. Huang Hua avait décidé des ambassadeurs et d'où ils seraient envoyés pour rallier des peuples à leurs causes. Ce fut de cette façon que Nevra et Clara se retrouvèrent en route pour la patrie natale du vampire. Si dans un premier temps, le brun s'y était opposé. Mais il avait fini par accepter, mais il avait refusé que sa soeur vienne avec lui. Le couple s'était donc mit en route depuis quelques jours, campant et chevauchant sans relâche. Nevra regrettait qu'ils ne soient pris par le temps. Il aurait tant voulu faire visiter ce monde, à celle qu'il aimait. Un monde pour lequel, elle avait tant sacrifié, sans réellement le connaître. Mais malheureusement, le temps les pressait et le couple se devait d'accomplir sa mission le plus rapidement possible. Nevra avait promis à Clara de lui faire découvrir Eldarya, dès que tout cela sera fini. Mais plus ils approchaient de la patrie natale de Nevra et plus le brun se fermait comme une huitre. Clara ne savait rien du passé de son compagnon. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'était enfuie à cause de désaccords avec ses parents et que Karenn avait suivi. Elle aurait voulu le questionner, mais elle sentait que ce n'était pas le moment et que son conjoint avait besoin de son soutien. Elle resserra alors sa prise sur la telle de Nevra et posa sa tête contre lui, pour lui témoigner son soutien et son amour. Touché, Nevra se libéra une main et attrapa celles de sa belle pour les serrer. Le couple pénétra dans une région sombre. La nature morte et l'obscurité qui régnaient en maitres, surprenaient Clara. Elle ne s'attendait pas à découvrir une région pareille. Contre elle, elle sentit Nevra se raidir.
-Tu veux qu'on fasse une pause? Demanda-t-elle pour briser la glace.
-Non. Mes parents nous attendent. Et puis, plus vite nous y serons et plus vite nous serons partis.
-Tu ne m'as jamais parlé d'eux, ni de tes origines...
-Je n'en parle jamais. Je suis parti il y a des années...
Clara fronça les sourcils. Toutes les réponses du brun étaient fermées. Impossible de ne pas saisir, qu'il ne voulait pas poursuivre la discussion. L'Aengel commençait à craindre ce qu'elle allait découvrir là-bas. Le couple continua sa route dans un silence mortel. Seul le bruit du vent soufflant sur cette terre sombre et hostile retentissait dans les oreilles de la jeune femme. Ils ne croisèrent aucune créature vivante dans cette obscure forêt. La jeune femme se demanda comment les natifs de la régions pouvaient vivre dans de telles conditions. La douce chaleur du soleil lui manquait déjà. Elle chercha en vain du regard, des buissons ou des ronces en mouvements, preuve d'une potentielle présence vivante en dehors d'eux. Mais rien ne vint et Clara se laissa une nouvelle fois bercer par le rythme de leur monture. Après quelques instants qui semblèrent durer une éternité, Nevra immobilisa le familier et scruta l'horizon soudainement sur ses gardes. Surprise, Clara se redressa et lui demanda ce qu'il se passait. Mais le vampire n'eut pas le temps de lui répondre qu'une bonne dizaine de vampires apparurent tout autour d'eux, les encerclant. Si Nevra gardait son calme, Clara ne put retenir un cris de surprise et par réflexe posa sa main sur sa lame.
-Nous vous déconseillons de faire ça! La menaça clairement un des vampires. Un geste de trop et il ne restera plus rien de vous!
-Vos chefs savent que nous arrivons! Répliqua Nevra en montrant les crocs. Nous sommes les émissaires de la Garde d'Eel!
-Peut nous importe qui vous êtes. Ayez un geste déplacé et nous vous réduirons en cendre! Tu n'es plus le bienvenu ici Nevra! Décréta un vampire en sortant de l'ombre.
Nevra resserra sa prise sur les rennes. Il les serrait si fort que ses jointures en devinrent blanches. Son unique pupille flambait d'une lueur que Clara ne lui connaissait pas. Il s'agissait d'un mélange de haine, de tristesse et de regret. Elle observa d'avantage la personne qui venait de se dévoiler à eux et quelque chose la frappa. Ce vampire ressemblait comme deux goutte d'eau au chancelier de la Garde d'Eel. Cet homme était-il un membre de la famille de Nevra? Il venait de l'appeler par son prénom. Cela signifiait forcément qu'ils se connaissaient.
VOUS LISEZ
Les ailes de l'espoir
RomanceLa guerre ravageait Eldarya. Le seul espoir de paix et d'équilibre reposait en notre sacrifice, celui des deux derniers Aengels. Il m'a fallu dire adieux à mes amis, à ma famille et à l'homme que j'aime. Du moins c'est ce que je pensais, mais la v...