Le soir venu, Clara se prépara rapidement pour la petite fête que Karenn avait organisé en son honneur. Pour cela, la jeune femme a enfilé une robe à manche courte rose pastel. Elle a bouclé ses longs cheveux. Finalement cette nouvelle longueur, lui convenait parfaitement. Elle quitta sa chambre pour aller jusqu'au cerisier centenaire. Elle était contente d'aller retrouver ses amis. Il lui tardait de profiter de cette petite soirée. Lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, elle se retrouva submergé par ses amis. Karuto s'empressa de venir la saluer. Il était ravi de la retrouver. Il espérait bien lui faire goûter ses nouveaux plats. Puis ce fut au tours de Jamon de venir accueillir la jeune femme. Lui aussi était très content de la retrouver. Il a hâte de s'entraîner à nouveau avec elle. Ce fut à ce moment la, que Clara se rendit compte de la présence de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha de Karenn afin de la questionner. Pour toute réponse, celle-ci l'entraîna avec elle, jusqu'à ces personnes en énumérant leurs noms.
-Je te présente Mathieu, un humain qui est arrivé deux ans après le sacrifice blanc. Il fait parti à son grand désespoir de la garde Absynthe! Lui aurait préféré entrer dans la garde Obsidienne!
-Eh Karenn ne te moques pas de moi! S'exclama ce dernier en se tournant vivement vers elle. Le résultat était faussé!
-Voici Koori, une kitsune de la garde Absynthe. C'est une bonne amie, qui a beaucoup d'humour! Poursuivit Karenn en ignorant royalement l'humain. A ses côtés, tu as Aldaric. C'est un original. Il est peu étrange, souvent dans la lune. Mais c'est quelqu'un de très intéressant. Il sait beaucoup de choses. Si tu as une question n'hésites pas à lui poser, il aura surement la réponse!
-Un original? Je n'avais encore jamais vu cette espèce de faeries.
-Ils sont plutôt discrets. Ils vivent tous ensembles dans une région reculée de Eldarya.
Clara hocha la tête. Elle regarda autour d'elle. Tout le monde semblait s'amuser et discuter gaiement. La jeune femme regarda autour d'elle. Elle avait toujours adoré cet endroit. Il était apaisant. Valkyon aussi l'adorait. Il venait souvent ici pour méditer. La blanche s'approcha de l'arbre centenaire. Ce fut là qu'elle remarqua les statues les représentant Leiftan et elle. Elle fronça les sourcils en remarquant l'absence de celle de Valkyon.
-Comment tu les trouves? Demande Eweleïn en s'approchant.
-Je ne les aime pas. Pourquoi Valkyon n'a pas la sienne?
Mais l'elfe ne répondit jamais à cette question. La vérité, c'était qu'elle ne savait pas pourquoi le défunt dragon n'en avait pas une à son effigie. Elle proposa à Clara d'aller rejoindre les autres pour grignoter quelque chose. L'ambiance était bonne enfant. Tout le monde parlait, plaisantait et riait. Cela fit un bien fou à Clara. Entourée de ses amis, elle se sentait bien et en paix.
-Clara?
Et la fête s'arrêta sur le champs. Tout disparu autour de Clara. Il ne restait plus que lui à quelques mètres d'elle. Il avait tellement changé. A présent, il ne cachait plus son oeil gauche et sa cicatrice.
-Nevra...
Elle fit un pas dans sa direction, quand une silhouette féminine sortit de nul part pour s'approcher du vampire. Cette femme s'est blotti contre lui et l'embrassa. Cette première vision porta un premier coup à Clara qui vacilla légèrement. Mais Nevra ne la repoussa pas et lui rendit même son étreinte. Cela porta un nouveau coup à la jeune femme, qui se sentit mal. Un affreux bourdonnement résonna dans sa tête. Autour d'elle tout devint flou. Elle ne sentit plus ses jambes, qui flanchèrent. Sa tête heurta violemment le sol, avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Les ailes de l'espoir
RomanceLa guerre ravageait Eldarya. Le seul espoir de paix et d'équilibre reposait en notre sacrifice, celui des deux derniers Aengels. Il m'a fallu dire adieux à mes amis, à ma famille et à l'homme que j'aime. Du moins c'est ce que je pensais, mais la v...