Les deux amies quittèrent l'imposant bâtiment du QG. La jeune femme fut, dans un premier temps éblouie par les rayons du soleil. Elle n'avait plus l'habitude de sentir cette douce chaleur. Dissimulée sous sa cape, la jeune femme ferma les yeux et savoura cette douce caresse sur son visage. Une petite brise vint se joindre à cette étreinte. Respectueuse, Karenn attendit son amie, après tout cela faisait sept ans, qu'elle n'avait plus ressenti ces sensations.
Lorsque Clara rouvrit les yeux, elle fut surprise des nombreux changements. La nature y était plus luxuriante et colorée. De nombreuses plantes, et autres fleurs colorées avaient poussé, accentuant le coté féérique de ce monde. De nombreux petits familiers couraient ci et là, jouant avec des enfants ou entre eux.-C'est magnifique! Murmura Clara émue par la beauté de l'endroit.
-Après le sacrifice blanc, Eldarya a vu son quotidien changer. La nature est devenue beaucoup plus présente. Les fruits et légumes sont devenus nutritifs. Nous n'avons plus besoin d'aller dans le monde des humains pour nous ravitailler.
Les deux amies ont poursuivi leur route jusqu'au marché, qui avait lui aussi bien évoluer. De nombreux stands ont fait leur apparition Clara fut surprise de voir à quel point les choses avaient pu changer. Elle s'émerveilla face à tant de joie et de vie. Les deux amies finirent par entrer dans la nouvelle boutique de Purriry.
-Karenn! S'exclama la chatte blanche. Cela faisait si longtemps que tu n'étais pas venue me voir!
-Purriry, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps! Répondit la jeune vampire avec un sourire malicieux sur le visage. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour moi que je suis venue!
-Oh, tu as ramené une amie!
Clara avança d'un pas, avant de retirer sa capuche, dévoilant ainsi son identité. Surprise, Purriry en laissa tomber tout ce qu'elle tenait entre ses pattes. Karenn afficha un sourire victorieux, trop fière de sa surprise.
-Mais comment est-ce possible?! Quand est-ce que...
-Il y a à peine quelques heures. Mais pour le moment Huang Hua ne veut pas que cela se sache. Leiftan est encore inconscient dans l'infirmerie. Elle veut faire une annonce officielle et attend de voir comment réagit le Cristal, afin de ne pas alerter.
-C'est un miracle! Clara, je suis tellement contente de te revoir! Mais approches toi donc, que je t'observe sous toutes les coutures!
Fidèle à elle-même, la chatte entraîna la jeune femme jusqu'à sa cabine d'essayage. Après avoir déshabiller la jeune femme, elle l'observa et prit toutes ses nouvelles mensurations.
-Hmm en sept ans, il n'y a pas grand chose qui a changé. Tu as toujours des mensurations parfaites!
Puis sans rien dire de plus, la Purriry partit se perdre dans ses rayons. Karenn vint s'installer aux côtés de son amie. Après quelques minutes, la styliste revint rapidement les pattes chargées de vêtements en tout genre. Commença alors, un long et amusant essayage. Karenn y mit son grain de sel. Finalement, Clara opta pour une tenue simple dans les tons violets.
-Tu es magnifique! S'exclama Karenn en observant à son tours son amie sous toutes les coutures.
Clara rosit sous le compliment. Pour la première fois depuis son réveil, la jeune femme prit le temps de se regarder. Physiquement, il n'y avait pas grand chose qui avait changé. Ses cheveux d'un blanc parfait, avaient poussé et tombaient jusqu'en bas de son dos. Ses pupilles améthystes portaient encore les traces de ses séquelles.
-Rentrons, Huang Hua va nous chercher partout!
L'Aengel hocha la tête et remercia grandement Purriry, qui venait de lui offrir sa tenue pour célébrer son retour. Karenn l'entraîna à l'extérieur et les deux amies retournèrent rapidement jusqu'à la chambre de Clara. En y entrant, elles découvrirent Chrome assis sur le lit de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Les ailes de l'espoir
RomanceLa guerre ravageait Eldarya. Le seul espoir de paix et d'équilibre reposait en notre sacrifice, celui des deux derniers Aengels. Il m'a fallu dire adieux à mes amis, à ma famille et à l'homme que j'aime. Du moins c'est ce que je pensais, mais la v...