Les jours s'étaient enchaînés rapidement, sans que Clara n'ait recroisée Huang Hua ou Nevra. Elle les avait évités soigneusement, préférant se concentrer sur autre chose. Petit à petit, elle s'est faite à l'idée de reprendre une nouvelle vie et de regagner sa place au sein de la garde d'Eel. Elle passa beaucoup de temps avec Karenn et Chrome. Ces dernières l'aidèrent à s'entraîner et à retrouver son niveau d'antan. Mais les ailes et la magie des Aengels demeurèrent cachés.
-Tu te débrouilles de mieux en mieux! S'exclama Karenn après avoir esquivé une nouvelle attaque de son amie.
-Tu parles... Je ne parviens même pas à te toucher... Tu esquives toutes mes attaques!
-Pour ta défense, Karenn fait partie des plus féroces combattantes de la garde de l'Ombre! Déclara Chrome en s'approchant des deux jeunes femmes.
Clara poussa un cris de rage et d'impuissance, avant de rengainer sa lame. Puis elle s'est éloignée en remerciant ses amis. Ces derniers se jetèrent un regard inquiet. Depuis son réveil, tout semblait aller de travers pour Clara. Chrome décida d'aller en toucher deux mots à sa supérieure, Huang Hua. Lorsque ce dernier arriva dans la salle du conseil, il tomba sur sa chef et Nevra. Le loup-garou grimaça, il ne voulait pas parler devant le vampire. Depuis quelques jours, ce dernier semblait être d'une humeur massacrante. Cette mauvaise humeur agaçait Karenn, et effrayait Chrome.
-Chrome? S'étonna Huang Hua. Je peux faire quelque chose pour toi? Tu voulais me parler?
-Euh, oui mais cela peut attendre. Je ne voulais pas vous déranger! Je repasserai!
Nevra arqua un sourcil intrigué par la gêne du loup-garou. Huang Hua, en revanche demanda à Chrome de s'approcher et de tout lui dire sur le champs. Mal à l'aise, le brun s'approcha de la table cherchant une issue de secours, en vain. Il vit les mines de ses amis se décomposer au fur et à mesure, qu'il expliquait son inquiétude vis à vis de Clara. Ce que personne ne vit en revanche, c'est le poing serrer à l'extrême de Nevra.
-Je te remercie d'être venu me prévenir. Je vais aller lui parler, elle doit avoir besoin d'une amie! Annonça la chef de la garde Etincelante.
-Tu penses qu'elle a envie de nous voir? Après tout ce qu'on lui a fait? Demanda le vampire hargneux.
-Nevra...
-On a merdé! Huang Hua reconnais-le... On a merdé et aujourd'hui, c'est Clara qui en paît le prix. Elle est malheureuse!
-Je le sais Nevra. Je le sais. Nous ne voulions pas que ça ce passe ainsi... Mais aujourd'hui, nous n'avons plus le choix!
Le vampire grogna et quitta son siège, pour aller observer le QG, par la fenêtre. Pour la première fois depuis des années, il se rendit compte des nombreux changements. Il se mit à la place de Clara qui venait de se réveiller dans ce monde qu'elle ne reconnaissait plus. Il se souvenait de la jeune femme fragile, qui venait d'arriver à Eldarya et qui ne connaissait rien, ni personne. Aujourd'hui, il avait l'impression de revoir cette humaine, à la différence qu'elle devait faire avec l'évolution de ses amis. Finalement, il était normal que Clara ne se sente plus à sa place ici.
-Nous devons la réintégrer à la garde d'Eel, déclara Nevra en se tournant brusquement vers ses amis. Les gens la voient comme l'héroïne du sacrifice blanc. Il faut qu'ils la voient comme Clara membre de la garde de l'Ombre.
-C'est de cette manière que nous avons appris à la connaître et que nous avons appris à l'aimer! Concéda Chrome. Elle était maladroite et ignorante! Mais cela la rendait attachante!
-Vous êtes entrain de me dire que nous l'avons trop mise en avant?
-Clara ne se considèrera jamais comme une héroïne. Nous devrions la laisser tranquille avec le sacrifice blanc. Laissons-la trouver sa place seule.
VOUS LISEZ
Les ailes de l'espoir
RomanceLa guerre ravageait Eldarya. Le seul espoir de paix et d'équilibre reposait en notre sacrifice, celui des deux derniers Aengels. Il m'a fallu dire adieux à mes amis, à ma famille et à l'homme que j'aime. Du moins c'est ce que je pensais, mais la v...