Chapitre 13

170 7 2
                                    

Clara et Nevra étaient toujours blottis l'un contre l'autre. Le vampire caressait tendrement le dos nu, de sa belle. Cette dernière se posait mille et une question. Quel futur les attendait? Nevra envisageait-il de reprendre leur relation comme si rien ne s'était passé? Allait-il prévenir Angélique? Allait-il lui parler? Préférait-il conserver cette histoire secrète? Est-ce qu'il regrettai? Fidèle à elle-même, Clara se prenait la tête, sans réellement oser parler de ses doutes à son partenaire. Mais ce dernier n'était pas dupe. Il connaissait la jeune femme et savait comment elle fonctionnait. Un tendre sourire s'étira sur ses lèvres, lorsqu'il remarqua que sa compagne se tortiller les doigts, tout en regardant dans le vide. Il l'interpella, afin de la tirer de ses pensées. Celle-ci se redressa et le scruta comme si elle cherchait à le sonder. Tendrement, il caressa la joue de sa dulcinée, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. 

-Je t'aime, lui susurra-t-il. 

-Je t'aime aussi. 

Le brun la serra une nouvelle fois contre lui. Il lui promit de ne plus la quitter et de tout mettre en oeuvre pour la protéger. 

-Je ne permettrai plus qu'on te fasse le moindre mal... Je ne laisserai plus rien nous séparer, ni la mort, ni quoi que ce soit d'autre!

Blottie contre son torse, Clara souriait. Le vampire la connaissait bien. Il avait répondu à ses questions sans qu'elle n'ait eu à les poser. Nevra enchaîna en déclarant qu'il ne voulait pas se cacher, mais qu'il ne voulait pas non plus crier sous tout les toits qu'ils étaient de nouveau ensembles. 

-Les gens l'apprendront au fur et à mesure. Je n'ai nullement l'intention de me cacher, mais je ne veux pas non plus en faire tout un plat. Je laisse ma soeur se charger de ça! 

L'Aengel laisse échapper un éclat de rire, qui fait sourire Nevra. Le vampire a toujours aimé voir sa belle rire et sourire. Quand elle le faisait l'éclat qui brillait dans ses pupilles, chavirait le coeur du brun. A contre coeur, le jeune homme se lèva pour s'habiller. Clara le regarda faire avant de l'imiter. A pas de loup, le brun s'approcha d'elle et posa ses mains sur sa taille, pour l'attirer une nouvelle fois à lui. Il profita de cet instant pour humer ce parfait qu'il aimait tant. Quelques mèches vinrent chatouiller le cou de l'Aengel.

-J'aimerai resté là avec toi, mais je dois vraiment y aller... J'ai une réunion avec Huang Hua. 

-Je comprends, tu es un bureaucrate à présent! 

Le brun n'appréciait pas qu'on l'appelle ainsi. Sa soeur et Chrome ne cessait de se moquer de lui, à ce sujet. Ils précisaient également, qu'il s'encroutait et qu'il n'avait plus rien du grand chef de la garde de l'Ombre. Clara l'embrassa brièvement, avant de lui donner rendez-vous un peu plus tard dans la soirée. Puis le vampire s'éclipsa sans un bruit. Seule, Clara se laissa une nouvelle fois tomber sur son lit. Elle repensa à ce qu'il venait de se passer. Machinalement, elle passa ses doigts sur ses lèvres, repensant à ce moment d'amour.  Une sensation de bien-être apparue dans ses entrailles. Puis elle repensa à Angélique. Elle pensa à sa peine. Clara décida d'aller la trouver, pour lui parler. Elle estimait normal de la prévenir, elle-même sur cette nouvelle relation. Clara quitta sa chambre et arpenta les allées du QG à la recherche de la jolie vampire. Mais elle ne croisa que Matthieu. Ce dernier fut ravi de voir que l'Aengel allait bien et qu'elle était réveillée. 

-Nous avons fait le rapport pendant que tu étais évanouie.  Huang Hua a dis qu'elle nous recontacterait dès qu'elle saurait quoi faire. 

-Vous avez pu vous débarrasser des armes? Demanda Clara subitement inquiète que des fusils ne soient entreposés au QG. 

-Nous n'en avons conservé qu'une, sur ordre de Huang Hua. Elle a demandé à Jamon de l'étudier et de lui faire un rapport dès que possible. 

La jeune femme poussa un long soupire. Elle n'aimait pas ça. Elle demanda s'ils avaient plus d'informations sur le repaire des chasseurs. Mais Matthieu n'avait rien à dire. Lance était entrain d'étudier la question.  Gêné, l'humain proposa à Clara d'aller boire un verre. Surprise, elle ne su quoi répondre. Mais elle finit par se laisser convaincre. Matthieu l'entraîna jusqu'à la cantine, où ils furent accueillis par Karuto, qui était très content de revoir Clara saine et sauve. Il ne put s'empêcher de plaisanter sur le fait que la jeune femme finissait toutes ses missions à l'infirmerie. Cela fit rire tout le monde et notamment Clara qui avait conscience de sa maladresse et malchance. Clara repéra Karenn et Chrome assis à quelques mètres. Le duo s'empressa de les rejoindre. Le loup-garou fut ravi de voir sa jeune recrue en pleine forme. 

Les ailes de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant