once

129 13 101
                                    

omniscient.

« Take me away make it all better

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Take me away make it all better. »
▪️▪️▪️

Beck observa sa sœur s'avancer jusqu'à son fils qu'elle embrassa puis les yeux de la plus âgée se déposèrent sur Thiago qu'elle toisa de haut en bas sans pour autant lui adresser la parole.

L'avocate baissa les yeux quand ils croisèrent ceux de Matilda, n'ayant pas la force d'affronter son regard. La jeune femme sentit les doigts de Thiago, qui était à ses côtés, faire une légère pression sur les siens et elle tourna la tête, lui souriant faiblement.

Un médecin vînt chercher l'adolescent pour lui faire passer une radio et un silence pesant s'abattît dans la pièce.

- Tu tapes dans les footballeurs maintenant ? Finit par dire Matilda qui avait gardé le silence depuis qu'elle était arrivée. Tu gagnes plus assez d'argent ?

Thiago sentit la colère naître en lui quand il vit les yeux de Beck s'embuer de larmes suite à la réflexion de sa sœur.

- Votre fils est à l'hôpital, s'exclama avec dégoût le numéro six. Même si ça a pas l'air de vous faire grand chose, je crois pas que ce soit le moment de vous en prendre à elle.

Beck, surprise, releva la tête vers le jeune homme qui soutenait le regard noir de Matilda sans sourciller une seule seconde. Elle voulait jouer, il allait jouer aussi. Les yeux de la métisse croisèrent ceux de son frère mais elle baissa aussitôt le visage, rompant leur contact visuel.

Un silence glacial reprit place et ne cessa que quand Joachim fut revenu dans sa chambre. Beck avait décidé de s'en aller une fois sûre que son neveu allait bien. Thiago et elle sortirent de la pièce, prêts à partir de l'hôpital.

- Rebekah !

Cette dernière se tourna et fronça les sourcils en voyant sa sœur se tenir au milieu du couloir. La plus âgée s'avança vers les deux jeunes gens et tourna la tête vers Thiago.

- Tu peux nous laisser, je dois parler à ma sœur.

Thiago tourna la tête vers Beck qui acquiesça pour lui signifier qu'il pouvait s'éloigner.

- Je t'attends dans la voiture, l'informa-t-il.

Beck hocha la tête, le regardant partir non sans qu'il ait adressé un dernier regard noir à la plus âgée, puis rapporta son attention sur Matilda.

- Alors ma petite sœur ne me dit même pas qu'elle a un homme dans sa vie, s'exclama ironiquement la châtain.

- Je suis ta sœur que quand ça t'arrange, rétorqua amèrement Beck, récoltant un regard noir. Qu'est-ce que tu me veux ?

- Thiago a l'air gentil, c'est vraiment dommage qu'il perde son temps avec toi. Tu ne le mérites pas et tu le sais. Tu vas faire comme les autres avant lui, le faire fuir ou pire encore; le dégoûter de toi.

Beck sentit son cœur se serrer et elle secoua la tête blessée par la méchanceté gratuite dont faisait preuve sa grande sœur à son égard. La Munichoise tourna les talons quand Matilda se remit à parler.

- Ne me tourne pas le dos quand je te parle ! Hurla l'aînée, en attrapant le bras de sa cadette.

- J'aurais déjà dû le faire des années auparavant ! Répliqua la métisse sur le même ton.

Beck n'attendit même pas la réponse de la châtain et partit. Premièrement parce que la jeune femme n'avait pas envie de continuer leur discussion et deuxièmement parce qu'elle ne voulait pas craquer devant sa sœur.

L'avocate marcha avec beaucoup de mal jusqu'à la voiture de Thiago et rentra difficilement à l'intérieur. Et ce fut dès que Beck se retrouva assise que les sanglots la submergèrent douloureusement.

Thiago, impuissant face à cette peine, passa sa main dans les cheveux bruns de la jeune femme avant de l'attirer près de lui. C'était une torture pour lui de la voir dans cet état.

- Beck..., chuchota-t-il en prenant son visage entre ses mains.

L'Allemande déposa son front contre le torse du footballeur en respirant difficilement. Elle s'accrochait à son t-shirt pour ne pas sombrer.

- Qu'est-ce que je peux faire ? Demanda l'Espagnol à son oreille. Tu veux que j'aille la voir ?

Beck secoua négativement la tête alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui attristé de Thiago qui se mit à caresser tendrement ses cheveux.

- Est-ce que tu peux..., elle ferma les yeux pour calmer le tremblement de sa voix, est-ce que tu peux juste m'emmener loin d'ici. S'il te plaît.

▪️▪️▪️
qu'est-ce que j'aime ma sœur :)

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant