omniscient.
décembre 2019« I swear that you've been sent to save me. »
▪️▪️▪️Beck était emmitouflée dans le long manteau de Thiago qui lui avait gentiment enfilé, en voyant que la jeune femme avait froid, même si elle avait plusieurs fois refusé. Malgré la basse température de cette nuit d'hiver, elle passait une bonne soirée, grâce à lui.
Regardant les illuminations de noël qui animaient les rues de Munich, Beck attendait patiemment le jeune homme qui était allé leur chercher un chocolat chaud. L'Allemande retourna toute son attention sur le brun quand il apparut dans son champ de vision et elle le gratifia d'un sourire enfantin quand il glissa la boisson chaude entre ses mains.
Leur balade se passait bien, ils riaient et contemplaient les différents stands mis en place, jusqu'à ce qu'une averse n'oblige Thiago et Beck ainsi qu'un bon nombre de personnes à courir pour s'abriter. Les deux amis arrivèrent trempés et essoufflés dans la voiture de l'Espagnol puis ils se mirent à rire suite à cette situation.
- Tu as faim ? Demanda le jeune homme après quelques secondes.
Beck hocha vivement la tête en réponse. Vingt minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur un parking à moitié plein, savourant leur KFC.
- Dans un peu plus d'un mois j'ai rendez-vous chez le notaire avec mon frère et ma sœur pour l'héritage de mère. Puis on a... enfin ils ont, parlé de la vente de la maison, ils font pression pour qu'on la vende plus vite et..., la jeune femme s'arrêta, ne trouvant plus ses mots.
- Et ils t'ont encore menacé de ne plus te parler si tu refusais, devina Thiago. Ce qui, je suis sûr, t'as encore mis dans un état lamentable hier...
Beck haussa les épaules en baissant le regard sur ses frites. Thiago la connaissait maintenant assez bien pour pouvoir deviné presque toutes ses réactions et la décrypter. Et ça le rendait malade de la voir se mettre dans des états indescriptibles pour ce qui lui servaient de frère et sœur.
- Pourquoi t'infliger autant de douleur pour des personnes aussi détestables ? Finit
par demander le footballeur après quelques instants de silence.- Parce qu'ils sont ma famille. Et même si ils me donnent les meilleures raisons de les détester, je ne peux m'empêcher de les aimer.
Beck releva la tête vers lui, affrontant enfin son regard et l'avocate cru qu'elle allait pleurer quand elle lut dans les yeux du jeune homme toute la tendresse qu'il éprouvait pour elle. Il l'a comprenait et il ne la jugeait pas, et c'est pour cela entre autres, que la brune lui accordait une confiance presque aveugle.
- Ils ne te méritent pas, lâcha le métis.
Beck lui sourit tristement en réponse. Il n'y avait pas besoin de mots, elle savait déjà qu'elle se faisait du mal pour des personnes qui ne valaient plus le coup. Et peut-être qu'un jour, avec un dose de force et de courage en plus, elle arrivera à se défaire de leur emprise destructrice.
Les deux amis continuèrent de manger dans un silence confortable. Puis après avoir terminé, la jeune femme se tourna légèrement de sorte à ce que son épaule soit contre le siège et que sa tempe, appuyée sur le repose tête, soit tourné vers Thiago.
Le jeune homme lui, fronça les sourcils quand il remarqua que Beck le regardait en souriant grandement.
- Quoi ? Murmura le jeune homme, n'étant pas habitué à voir les lèvres de l'Allemande aussi étirée.
- Tu as changé ma vie Thiago; et je t'en suis si reconnaissante.
Il ne savait même pas que seuls quelques mots pouvaient faire ressentir à quelqu'un un tel flux d'émotion aussi rapidement. Mais ce ne fut rien comparé à ce qu'il éprouva quand Beck déposa tendrement ses lèvres sur sa joue.
Il avait changé sa vie, comme elle avait changé la sienne.
▪️▪️▪️
j'attends que Thiago entre dans ma vie :)
VOUS LISEZ
Familia | Thiago Alcântara
Fanfiction𝙏𝙝𝙞𝙖𝙜𝙤 𝘼𝙡𝙘𝙖̂𝙣𝙩𝙖𝙧𝙖. Beck ne savait pas à quel point il était bon de goûter au bonheur, jusqu'à ce que Thiago Alcântara entre dans sa vie et qu'il lui fasse découvrir ce qu'était vraiment le sentiment d'être aimée. vingt-sept juin deux...