fourteen

136 13 77
                                    

omniscient.
novembre 2019 - allianz arena

« Before you met me, I was a wreck but things were kinda heavy, you brought me to life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Before you met me, I was a wreck but things were kinda heavy, you brought me to life. »
▪️▪️▪️

Les deux équipes étaient alignées sur le terrain, et Thiago ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil dans les tribunes pour s'assurer que Beck et son neveu étaient bien présents. Un immense sourire vint prendre place sur ses lèvres quand il vit que les deux Allemands portaient fièrement le maillot du Bayern.

Le numéro six se remit bien vite dans son match quand l'arbitre siffla le début de la rencontre. Les occasions étaient plus que présentes pour les Bavarois si bien que Lewandowski ne tarda pas à ouvrir le score faisant hurler les supporters du club.

Les buts s'enchaînaient pour le plus grand plaisir des Munichois si bien que sur une superbe passe de Leon Goretzka, Thiago marqua quelques minutes avant la fin du match.

L'Espagnol célébra sont but avec ses coéquipiers avant de se tourner vers les supporters pour leur faire un signe. Malgré la distance qui le séparait de Beck, le footballeur ne manqua pas le sourire fière qui ornait le visage de la jeune femme et il ne put empêcher ses lèvres de s'étirer suite à cette vision.

La fin du match fut sifflée quelques instants plus tard laissant place à une vague de joie provenant des Munichois. Thiago et ses coéquipiers rentrèrent dans les vestiaires après avoir fêter la victoire avec leurs supporters pendant quelques minutes.

De leur côté, Beck et Joachim attendaient les joueurs sur le parking qui se vidait petit à petit. Adossé contre la voiture de la métisse, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de décrire le moment qu'il venait de passer et les sentiments qu'il ressentait.

L'adolescent était si heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire. Sourire qui s'effaça bien vite quand sa mère appela Beck, qui s'éloigna pour répondre. Joachim n'avait pas besoin d'être devin pour savoir que les deux femmes se disputaient; encore.

Alors quand sa tante revint au près de lui, en s'efforçant de sourire, Joachim sentit soudainement un sentiment de tristesse s'emparer de lui, chose qui n'échappa pas à Beck.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- J'ai bien remarqué la manière dont tonton et maman te traitent, commença-t-il et la brune baissa la tête. Je les aime peut-être de tout mon cœur mais je ne l'accepte pas et je trouve ça injuste de leur part.

- Ce ne sont pas des choses dont un adolescent de quinze ans devrait se préoccuper, répondit doucement Beck, voulant l'épargner de toutes ces histoires.

- Ce ne sont pas des choses qu'une jeune femme d'à peine vingt-huit ans devraient vivre après toutes les merdes qui lui sont arrivées dans la vie, rétorqua durement le lycéen. Tata tu mérites mieux que ça.

Beck s'apprêtait à lui répondre, mais l'entrée des joueurs sur le parking l'en empêcha. Elle sourit doucement à son neveu puis pressa légèrement ses doigts contre ceux de Joachim.

- Tu as des rencontres à faire, on en parlera plus tard, s'exclama-t-elle.

Joachim hocha la tête avant de s'éloigner de Beck pour aller versThiago qui s'approchait d'eux mais fit volte-face pour venir serrer sa tante dans ses bras avant d'embrasser sa joue.

- Merci, chuchota-t-il simplement avant de rejoindre le numéro six.

Les deux hommes échangèrent quelques mots avant que Joachim ne rejoigne le reste de l'effectif du Bayern qui l'attendait tout sourire. Thiago quant à lui arriva à la hauteur de Beck qui lui sourit instantanément.

- Beau but !

- Beau maillot ! Rétorqua l'Espagnol. Pas avec le bon flocage dessus mais beau.

- Le numéro six était déjà pris. Je le mettrai une prochaine fois ! S'exclama-t-elle en lui lançant un regard malicieux.

Les bras de Thiago s'enroulèrent naturellement autour de Beck pour lui offrir une étreinte à laquelle la jeune femme répondit avec plaisir.

Après s'être détachée, Beck lança un regard à son neveu qui semblait sur un nuage ce qui la fit sourire. L'Allemande ne put s'empêcher d'être émue face à la joie de Joachim. Elle enroula ses bras autour de celui du footballeur qui était adossé à ses côtés.

- Merci d'avoir fait ça pour lui, murmura-t-elle en posant sa tête sur l'épaule de Thiago. C'est son rêve depuis qu'il est tout gamin de rencontrer les joueurs du Bayern.

- J'ai bien compris que ton bonheur passe par celui des gens que t'aimes, c'est comme ça et ça sera toujours ainsi. Alors pour te faire ressentir un peu de bonheur, il fallait juste que je le rende heureux. Et franchement quand je te vois sourire comme ça, je regrette pas.

Beck releva la tête vers le brun et l'observa longuement avant de poser sa main sur la mâchoire du brun, qu'elle caressa du bout de son pouce, et de déposer un tendre baiser sur sa joue.

- Comment j'ai pu vivre sans toi dans ma vie pendant autant de temps ?

▪️▪️▪️
merci énormément pour les 500 vues, c'est pas grand chose pour certains mais c'est déjà beaucoup pour moi ❤️

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant