epílogo

173 14 68
                                    

omniscient.

« Oh me I fall in love with you every single day

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Oh me I fall in love with you every single day. »
▪️▪️▪️

Beck était allongée depuis quelques minutes sur la pelouse parfaitement tondue de l'Englischer Garten profitant des quelques rayons de soleil qui réchauffaient Munich. Bien des choses avaient changé depuis que Thiago était entré dans sa vie. Et jamais la jeune femme n'avait été aussi heureuse.

Elle avait réussi à se sortir de la dépression qui la rongeait depuis des années, avec l'aide de son compagnon et de Lexie. L'Allemande avait définitivement échappé à l'emprise néfaste qu'exerçaient Matilda et Conrad sur elle, malgré le fait que son cœur se soit brisé dans le processus.

Malgré tout ce qu'ils avaient pu lui faire endurer, tous les mots qu'ils lui avaient dit sans hésiter, l'avocate les aimait d'un amour inconditionnel. Et leur méchanceté les avaient bien trop aveuglés pour qu'ils ne se rendent compte.

Ça avait été long et douloureux, mais la métisse était parvenue à s'en sortir. Dès à présent, la jeune femme aimait la vie, elle aimait vivre et se félicitait pour avoir réussi à ne pas succomber à l'envie d'en finir. Parce qu'elle aurait manqué tant de belles choses.

Elle avait repris sa profession, sous les encouragements de son compagnon et de Lexie, après quelques mois supplémentaires d'arrêt, et s'épanouissait encore plus dans son métier d'avocate.

Elle avait suivi sans aucune hésitation Thiago en Angleterre lorsque ce dernier avait été transféré à Liverpool. Cela avait été une évidence pour la métisse, elle ne pouvait tout simplement pas être heureuse si l'Espagnol n'était pas dans sa vie. Il était son bonheur. Enfin, ils...

- Maman ! Hurla une petite voix, la sortant de ses pensées.

Beck avait à peine eu le temps de se redresser, qu'un petit corps était venu se coller au sien. La jeune femme serra fort le petit être contre elle et passa tendrement ses doigts dans ses cheveux bruns pour les dégager de son visage.

- Tu viens avec nous ? Questionna Thelma en posant ses mains sur les joues de sa mère.

Thelma avait été nommée en l'honneur de sa défunte grand-mère, qu'elle n'avait pas eu la chance de rencontrer. C'était Thiago qui avait tout naturellement proposé ce nom, sachant très bien à quel point la mère de Beck avait compté pour elle.

- Tu sais, le bébé dans mon ventre prend toute mon énergie, commença Beck en souriant doucement à sa fille. Alors je crois que je vais simplement vous regarder jouer.

Thelma hocha simplement la tête, montrant qu'elle avait compris. Au lieu de repartir, la petite fille se contenta de s'allonger aux côtés de sa mère et de poser sa tête sur ventre légèrement arrondi de Beck. La petite brune commença alors à raconter sa journée au bébé sans omettre le moindre détail.

La métisse sourit, attendrie par les gestes de sa fille. Elle caressa doucement la chevelure bouclée de cette dernière, en sentant l'émotion pointer le bout de son nez. L'Allemande pouvait remercier les hormones de grossesse d'avoir complètement chamboulé ses sentiments.

- Comment vont les amours de ma vie ? Demanda une voix que l'avocate ne connaissait que trop bien.

- On va bien, répondit l'ancienne Munichoise en souriant.

Thiago s'assît à son tour et posa ses doigts sur le ventre de sa compagne qui abritait le deuxième fruit de leur amour. Le footballeur caressa affectueusement cette partie qu'il chérissait tant et l'Allemande recouvrît la main de son homme de la sienne.

La mère de famille releva la tête vers le numéro six et ce dernier lui sourit avant de l'embrasser amoureusement, reconnaissant de tout ce qu'elle lui avait apporté depuis leur rencontre.

La jeune femme posa sa tête contre l'épaule de son homme en fermant les yeux. Ici, dans le parc où elle avait rencontré sa moitié, et entourée des personnes qu'elle aimait le plus, Beck était heureuse.

Elle avait enfin trouvé sa famille...

Fin.

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant