thiago alcântara.
« Still I'll always be there for you how I do. »
▪️▪️▪️Je me garais enfin devant l'immeuble de Beck après avoir passé plusieurs minutes à le chercher. Je rentrais dans le bâtiment et demandais mon chemin à une dame qui passait par là.
Arrivé devant la porte de la brune, je pris mon courage à deux mains pour toquer. J'attendais quelques secondes qu'elle s'ouvre et je tombais sur une femme qui n'était pas du tout Beck.
- Je peux vous aider ? Demanda-t-elle en souriant.
- Je pensais être au bon endroit, mais visiblement non. Est-ce que vous savez où habite une certaine Beck ?
- Elle habite bien ici, répondit la femme en riant légèrement, mais elle est partie, je peux lui dire que vous êtes passé si vous voulez.
- Oui je veux bien s'il vous plaît. Dites lui juste que Thiago voulait savoir si elle allait bien.
- Oh vous êtes Thiago, s'exclama-t-elle en semblant déjà me connaître, je vois. Beck m'a parlé de vous. Vous voulez rentrer pour l'attendre ? Elle ne devrait pas tarder.
Je hochai la tête alors qu'elle se décalait pour me laisser entrer. Je me retournai vers la femme alors qu'elle me tendait sa main que je serrais.
- Je suis Lexie, la...
- Cousine de Beck, la coupai-je, je sais. Elle m'a parlé de vous aussi.
Lexie me souriait alors qu'elle m'invitait à la suivre dans le salon. Je regardais un peu tout autour de moi et sentis mes lèvres s'étirer quand je posais mes yeux sur une photo où Beck était accompagné d'un bébé. Je détournais mon attention des cadres lorsque je sentis des pattes sur mes jambes.
Je baissai la tête et souris en voyant un petit bouledogue noir et blanc me sauter dessus. Je m'abaissais à son niveau et il posa ses pattes sur mes genoux tandis qu'il reniflait mes doigts. Je caressais son pelage à l'aide de ma main libre alors qu'il ne me lâchait pas d'une semelle.
Lexie rappelait à l'ordre le chien, du nom de Horsée, puis elle s'asseyait sur le canapé, m'incitant à faire de même à ses côtés. La châtain me fixa quelques secondes alors que je sentais déjà ma timidité commençait à réapparaître.
- Vous vous connaissez depuis longtemps avec Beck ? Demanda-t-elle au bout de quelques minutes de silence.
- Ça va faire un mois et demi je crois.
- Et ça va ? Je veux dire vous arrivez à comprendre son fonctionnement ?
- Même si c'est un peu compliqué, je crois que j'arrive un peu à la cerner, répondis-je en souriant.
L'Allemande hochait la tête pour approuver mes dires. Elle se tut quelques secondes semblant chercher ses mots.
- Je sais à quel point ça peut être compliqué de vraiment savoir qui elle, rit-elle à son tour. Mais quand on la connaît vraiment on peut qu'être attendrie par ce petit bout de femme qu'elle est. J'espère vraiment que vous êtes à ses côtés pour les bonnes raisons Thiago. Je dis pas ça pour vous faire peur, vous m'avez l'air très sympathique. C'est juste que je m'inquiète pour elle, parce que derrière cette femme forte qu'elle laisse paraître se cache encore la Beck fragile persuadée qu'elle n'a rien à faire dans son monde.
- Je l'avais compris ça malheureusement, mais croyez-moi je fais mon possible pour que Beck se rende compte de l'importance qu'elle a et du bonheur qu'elle mérite.
Lexie souriait en hochant la tête. J'avais l'impression que je réussissais à lui faire bonne impression et que je l'avais rassuré sur mes intentions envers sa cousine qui semblait si importante pour elle.
- Beck ne sourit pas très souvent comme vous avez pu le remarquer, mais quand elle le fait, son sourire c'est un réconfort énorme, s'exclama-t-elle en souriant et je sentis mes lèvres s'étirer. Elle a des défauts c'est sûr mais elle est d'une gentillesse extrême, même si elle ne le montre pas facilement et c'est pour ça que certaines personnes en profitent. Tout particulièrement Matilda, sa sœur que vous avez eu le plaisir de croiser.
Je grimaçais en pensant à la sœur de Beck et je ne pouvais pas vraiment la qualifier de quelqu'un d'agréable.
- Elle fait attention aux autres, peut-être même plus qu'à elle même parfois. Et je voudrais que Beck arrive enfin à comprendre qu'elle mérite elle aussi d'être heureuse.
- Vous inquiétez pas, répondis-je, je vais tout faire pour qu'elle arrive à l'accepter.
VOUS LISEZ
Familia | Thiago Alcântara
Fanfiction𝙏𝙝𝙞𝙖𝙜𝙤 𝘼𝙡𝙘𝙖̂𝙣𝙩𝙖𝙧𝙖. Beck ne savait pas à quel point il était bon de goûter au bonheur, jusqu'à ce que Thiago Alcântara entre dans sa vie et qu'il lui fasse découvrir ce qu'était vraiment le sentiment d'être aimée. vingt-sept juin deux...