dieciséis

127 13 67
                                    

omniscient.
décembre 2019

« Falling all in you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Falling all in you. »
▪️▪️▪️

Pour Thiago, c'était toujours un plaisir de retrouver sa famille qu'il ne voyait malheureusement pas souvent.
Se retrouver au Brésil pour le réveillon de Noël était une source de repos même si cela n'allait durer que quelques jours.

Le jeune homme, appuyé contre l'îlot central de la cuisine, écoutait d'une oreille attentive chaque chose que lui racontaient ses proches qu'il n'avait malheureusement pas vus depuis de longs mois.

Passant derrière sa mère, qui préparait le repas, le numéro six plongea l'un de ses doigts dans la préparation avant que Valéria ne lui frappe l'arrière du crâne, faussement énervée.

Le Munichois rit franchement avant de se placer aux côtés de Rafinha et Thiago ne tarda pas à remarquer que ce dernier le fixait déjà avec un sourire qu'il ne connaissait que trop bien.

- Alors Thiago, t'as une femme dans ta vie ? Demanda malicieusement le plus jeune. Genre une jolie Allemande qui s'appelle Beck.

Le concerné plissa légèrement les yeux, dévisageant son frère qui avait bien évidemment déjà entendu parler d'une certaine brune. Toute la famille de Thiago abandonnait ce qu'elle faisait pour se concentrer sur le jeune homme qui fusillait l'international Brésilien du regard.

- Tu m'en as pas parlé ! S'exclama la mère de famille avec une moue boudeuse sur le visage.

- C'est compliqué, maman. Enfin non, on est juste amis, rien de plus, précisa le brun avec un soupçon de regret.

Le second footballeur de la fratrie Alcântara, surpris de la réponse de son frère aîné, laissa échapper un gémissement d'exclamation.

- Qu'est-ce que t'as encore ? S'agaça légèrement le milieu de terrain bavarois.

- Allez Thiago, s'écria le joueur de liga, tu tombes amoureux d'elle, admets-le.

Thiago se renfrogna, croisant ses bras contre sa poitrine, alors qu'il s'appuyait lourdement contre le dossier de sa chaise en soufflant. Les proches du jeune homme le regardaient attentivement, attendant sa réponse, pas forcément très habitués à l'entendre leur parler des ses sentiments amoureux.

- Oui, mais je pense pas que mes sentiments soient réciproques, finît-il par avouer en baissant la tête.

Les frères et la sœur de Thiago lui lancèrent un sourire compatissant avant que la conversation ne change de sujet quand leur père entra dans la cuisine. Valéria, qui gardait un œil sur le numéro six depuis quelques instants, se mit derrière lui et plaça ses bras autour de ses épaules pour l'enlacer. Le métis attrapa simplement la main de sa mère avant de poser l'arrière de sa tête contre la poitrine de cette dernière.

- Ça va ? Lui demanda l'ancienne volleyeuse.

Thiago hocha simplement la tête en réponse. Et alors que la mère et le fils regardaient leur famille rire ensemble, le jeune homme vit son téléphone s'allumer. Ce dernier le prit et sourit en voyant le message d'une certaine Allemande.

« J'espère que tu passes un bon moment avec ta famille. Et je voulais juste te remercier de m'avoir donné un peu de ton temps ces dernières semaines. C'est pas grand chose mais ça veut dire beaucoup pour moi.

(faites genre c'est un bouledogue noir et blanc)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faites genre c'est un bouledogue noir et blanc)

Moi et Horsée te souhaitons un joyeux Noël. Merci d'avoir changé notre vie. J'ai hâte de te voir pour le nouvel an...»

La plus âgée ne comprenait pas l'allemand, mais en voyant la présence du large sourire qui ornait le visage de plus grand de ses fils, elle ne s'inquiéta pas quant à la nature du message qu'il avait reçu.

- Elle est magnifique hein..., s'extasia Thiago en souriant devant l'écran de son téléphone avant de montrer la photo à sa maman.

La mère du footballeur hocha positivement la tête en embrassant tendrement la tempe de son fils avant de le serrer un peu plus fort contre elle. Elle ne se faisait pas de souci pour l'avenir de la vie sentimentale de Thiago.

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant