omniscient.
octobre 2019« Don't wanna cry but I break that way. »
▪️▪️▪️- Je suis là ! S'écria Beck en arrivant dans son entrée.
Beck referma la porte de son appartement derrière elle et mit ses clés sur son buffet avant d'y poser son sac à main. Elle retira ses chaussures ainsi que son manteau avant de se diriger vers son salon en y entendant la voix de sa cousine mais fronça les sourcils lorsque elle en entendit une autre qu'elle croyait parfaitement connaître.
- Thiago, souffla-t-elle surprise en entrant dans la pièce.
- Salut, sourit-il.
Beck lui répondit par un sourire. Cependant son attention se reporta sur sa chienne qui lui courut immédiatement dessus pour la saluer. Sa maîtresse s'agenouilla puis lui caressa affectueusement la tête en passant par ses oreilles.
Lexie décida de se lever du canapé pour laisser Beck et Thiago seuls puis enfila son manteau sous le regard interrogateur de sa cousine qui caressait toujours son chien.
- Je vais vous laisser et rejoindre Tobias et Lucia.
Beck hocha la tête alors qu'elle se relevait et sa cousine s'arrêta à ses côtés. Lexie se pencha vers la métisse pour qu'elle seule n'entende ses mots.
- Tu avais raison, il est très beau garçon, sourit la plus âgée avant d'embrasser la joue de la jeune femme.
Beck pinça ses lèvres l'une contre l'autre alors qu'un sourire naissait sur ces dernières et son regard croisa celui de Thiago. Elle détourna les yeux et entendit sa cousine ouvrir sa porte.
- C'est moi qui fait à manger ce soir, Thiago vous êtes invité. À tout à l'heure vous deux, ne faites pas de bêtises ! S'exclama Lexie avant de claquer la porte.
Thiago se mit à rire de l'audace de la cousine de Beck alors que cette dernière, elle, secoua la tête avec néanmoins le sourire aux lèvres.
- J'espère que tu n'avais rien de prévu.
- Non ne t'en fais pas, répondit Thiago.
- Tu veux un café ? Demanda Beck et le jeune homme hocha positivement la tête.
L'Allemande revient quelques minutes plus tard avec deux tasses de cafés en mains, qu'elle posa sur la table basse, puis s'assit aux côtés du numéro six.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionna doucement Beck.
- Je m'inquiétais pour toi. Alors pour m'assurer que tu allais bien je suis venu te rendre une petite visite.
- Mais... mais, balbutia-t-elle troublée, comment t'as trouvé où j'habitais ?
- Oh tu sais il suffit de quelques recherches sur internet. Puis les gens sont assez bavards quand tu t'appelles Thiago Alcântara.
Beck ricana légèrement avant de baisser la tête sur la tasse qu'elle tenait entre ses mains. Thiago qui avait remarqué la mine triste de la brune fronça légèrement les sourcils et baissa la tête pour la détailler. Et c'est à ce moment qu'il remarqua.
Même le maquillage qu'elle s'était efforcée d'appliquer sur son visage n'arrivait pas à cacher ses yeux cernés et ses joues creusées par la fatigue, mais elle n'en restait pas moins jolie cependant.
- Beck, souffla-t-il, qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin ? C'est pas dans tes habitudes de pas venir au parc.
Le jeune femme releva la tête et rencontra le regard inquiet du footballeur. Elle prit une grande inspiration avant de poser sa tasse.
- J'ai passé une mauvaise nuit, avoua-t-elle, j'ai fait un cauchemar. Je savais que j'allais être de mauvaise compagnie ce matin alors j'ai préféré t'éviter ça.
Beck jouait légèrement avec l'ourlet de son pull en cherchant ses mots.
- C'était même pas vraiment un cauchemar. C'est... la matinée où ma mère a découvert mon père sans vie, qui revient parfois me hanter la nuit et... je finis toujours par me réveiller au moment où les ambulanciers emmène son corps. Et d'habitude j'arrive à le gérer mais cette nuit je crois que ça a été la fois de trop.
L'international Espagnol posa sa main sur celle de Beck en la pressant légèrement. Elle releva la tête vers Thiago qui lui souriait grandement.
- Lexie m'a fait aller voir mon psy que je fuyais depuis quelques mois. J'avais peur de me confier à lui, mais en réalité, le voir et avoir la présence de ma cousine..., ça me fait du bien.
- Alors c'est le principal, sourit Thiago en liant leurs doigts.
Ce qu'ils n'avaient pas encore compris, c'était que Thiago aussi lui faisait du bien. Bien plus qu'ils ne pouvaient tous deux l'imaginer.
VOUS LISEZ
Familia | Thiago Alcântara
Fanfiction𝙏𝙝𝙞𝙖𝙜𝙤 𝘼𝙡𝙘𝙖̂𝙣𝙩𝙖𝙧𝙖. Beck ne savait pas à quel point il était bon de goûter au bonheur, jusqu'à ce que Thiago Alcântara entre dans sa vie et qu'il lui fasse découvrir ce qu'était vraiment le sentiment d'être aimée. vingt-sept juin deux...