nuevo

141 14 64
                                    

omniscient.

« I'll give you one more chance, but it only lasts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I'll give you one more chance, but it only lasts. »
▪️▪️▪️

Thiago, Beck et la famille de cette dernière discutaient joyeusement ensemble alors que leurs assiettes étaient vides depuis quelques temps.

Tobias décida qu'il était temps de coucher sa fille quand il remarqua qu'elle commençait à somnoler. Le petite fille plongea sa tête dans le cou de son père après avoir fait un léger signe de main à tout le monde.

Beck qui était près d'elle, caressa doucement sa jambe avant de lui souhaiter une bonne nuit puis elle partie, s'endormant déjà dans les bras de son père.

- Comment vont Conrad et Mat' ? Demanda Lexie, ne remarquant pas que sa cousine avait quelque peu perdu son sourire suite à sa question.

Thiago lança un regard à la brune, sachant très bien qu'à ce moment là, les relations entre Beck, son frère et sa sœur n'étaient pas des plus aimantes.

- Je...hum, bien je pense, commença l'Allemande prise au dépourvu, enfin je n'en sais rien. Ils ne me parlent plus depuis quelques jours.

Beck baissa la tête suite à sa réponse et sentit ensuite le regard brûlant de Thiago et de sa cousine sur elle.

- Qu'est-ce qu'ils te reprochent encore ? Demanda la plus âgée en levant ses yeux marron au ciel, anticipant déjà une raison absurde de leur part.

- Rien d'important, ne t'en fais pas.

Pourtant le fait que Beck s'efforçait de ne pas croiser son regard lui prouvait tout le contraire et la poussait à reposer la question.

- Permets-moi d'en douter, rétorqua la femme aux cheveux châtains. Beck, qu'est-ce qu'il se passe ?

Beck attrapa inconsciemment la main de Thiago sous la table et la serra pour se donner le courage dont elle manquait actuellement.

- Ils ne me parlent plus parce que..., commença-t-elle en hésitant, parce que je les ai menacé de ne pas leur verser d'argent ce mois-ci...

Beck entendit Lexie s'étouffer avec l'eau qu'elle venait d'avaler tandis qu'elle sentit Thiago se tendre à ses côtés et la brune s'efforça de garder le regard baissé.

- Quel argent ? Demanda Lexie en faisant de son mieux pour prendre sur elle.

- Ils ont tous les deux du mal à finir leurs fins de mois alors, comme j'ai les moyens, j'ai décidé de les aider en leur versant de l'argent.

C'est à ce moment là que Beck releva la tête et qu'elle croisa le regard de sa cousine. Elle fut soulagée lorsqu'elle n'y lit pas de déception mais n'arriva pourtant pas à comprendre le sentiment qu'ils reflétaient.

- Combien par mois ?

L'avocate pinça ses lèvres ensemble, sa main toujours liée à celle de Thiago, gardant le silence. Silence qui agaçait de plus en plus Lexie.

- Rebekah combien tu leur donnes par mois ?

Beck grimaça légèrement quand elle entendit sa cousine l'appeler par son prénom entier.

- Six cent euros, finit-elle par répondre. Chacun.

Lexie ouvrit la bouche sous le choc avant de la refermer. Tobias revenait juste à ce moment là et fronça les sourcils en remarquant que l'ambiance avait quelque peu changé.

Il fronça les sourcils, s'apprêtant à parler mais Thiago secoua négativement la tête, lui intimant silencieusement qu'il valait mieux pour eux deux de garder le silence.

- Lexie, dit quelque chose s'il te plaît, s'exclama faiblement Beck.

- Ils ont profité pendant des années de votre mère et maintenant ils le refont avec toi, j'arrive pas à croire que tu les laisses faire ça.

- Je sais, mais c'est pas que pour eux que je le fais, c'est aussi pour leurs enfants, eux ils ont rien demandé. Lexie, s'il te plaît, comprends-moi.

Un rire amer sortie des lèvres de la cheffe d'entreprise et elle secoua la tête en soufflant.

- Je vais débarrasser, s'exclama cette dernière en posant ses deux mains sur la table avant de se lever.

Beck hocha la tête et regarda sa cousine entrer dans la cuisine suivie de près par son mari. Elle baissa le regard sur sa main enlacée avec celle de Thiago puis décida de regarder le jeune homme. Le footballeur lui fit un sourire réconfortant auquel Beck répondit par un plus faible.

Après quelques minutes, et surtout après s'être assuré que Beck allait bien, Thiago décida qu'il était temps pour lui de partir et de la laisser parler à sa cousine. L'Allemande l'accompagna jusqu'à l'entrée et l'observa prendre sa veste.

- Tu sais, commença-t-il, si tu as besoin ou si tu refais un autre cauchemar, appelle-moi, n'hésite pas.

Beck lui répondit simplement par un hochement de tête accompagné d'un sourire auquel il répondit grandement.

Un fois sa veste enfilée, Thiago hésita quelques secondes, puis finalement, il se pencha pour pouvoir déposer ses lèvres sur la joue de Beck qui sentit sa respiration s'emballer face à ce contact qui ne dura pas plus de trois secondes.

- Bonne nuit, chuchota Thiago.

- Bonne nuit, répondit-elle en s'efforçant de ne pas balbutier.

Thiago lui fit un dernier sourire avec de quitter son appartement laissant dernière lui une Beck troublée.

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant