omniscient.
quelques jours plus tard« I wish that I could stop loving you so much. »
▪️▪️▪️Beck, Thiago, Lexie, Matilda et Conrad étaient tous réunis dans la maison familiale de la fratrie Altman pour commencer à vider chaque pièce puisque la finalisation de la vente allait bientôt être signée.
Thiago et Beck, étant seuls dans la cuisine, profitèrent d'un moment de répit, loin de l'atmosphère pesante présente depuis le début. L'avocate se mit à rire aux éclats quand les lèvres du numéro six glissèrent dans son cou. Le jeune homme sourit, ne cessant pas son action puisqu'il savait très bien que l'Allemande était extrêmement chatouilleuse à cet endroit.
La brune réussit à s'échapper de l'emprise de son compagnon puis lui asséna une légère frappe sur l'épaule en guise de réprimande.
- Pourquoi faut-il toujours que tu m'embêtes ? Demanda l'avocate en posant ses mains sur ses hanches.
- C'est mon passe-temps favori, sourit l'Espagnol en l'attirant une nouvelle fois contre lui.
Le jeune femme enroula ses bras autour de la nuque de son petit-ami puis se hissa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Le sourire de Beck se fana quand sa sœur entra dans la pièce, cassant la bulle qui s'était formée autour du couple.
- Est-ce que tu penses que ça sera possible que tu viennes nous aider quand t'auras fini avec..., lui, s'exclama la plus âgée en lançant à peine un regard au métis.
- J'arrive, souffla la cadette alors que sa sœur était déjà sortie de la pièce.
L'international Espagnol embrassa tendrement la tempe de sa compagne, dans un geste qui se voulait réconfortant, avant qu'ils ne se rendent tous les deux dans le salon, là où son frère et sa sœur étaient réunis. Ils remplissaient des cartons sous un lourd silence que Matilda décida de briser.
- Alors Thiago, commença la mère de famille, qu'est-ce qui t'intéresse autant chez ma petite sœur ? Parce qu'entre nous, je vois pas vraiment ce que tu lui trouves.
Beck releva la tête en entendant ses paroles et elle crut sentir son cœur rater un battement suite à ça. Conrad quant à lui, cessa ce qu'il faisait, se contentant de regarder la scène, ne prononçant aucun mots. Ce qui fit le plus mal à sa petite sœur, c'est qu'il ne semblait même pas en désaccord avec Matilda. L'ainée des Alcântara s'apprêtait à répondre mais la voix de la métisse le coupa dans son élan.
- Pourquoi t'es si méchante avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Et toi, s'adressa-t-elle à son grand frère, pourquoi tu ne dis rien quand elle me parle comme ça ?
Thiago sentit la colère monter en lui quand il vit que les yeux de la femme qu'il aimait étaient bordés de larmes. Lexie, qui venait d'entrer dans la pièce, fronça les sourcils en sentant que quelque n'allait pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda la cheffe d'entreprise en passant doucement sa main dans le dos de sa cousine.
- Ce qu'il se passe, débuta Beck en essuyant rageusement les larmes qui coulaient le long de ses joues, c'est que je veux savoir ce qu'il ne va pas chez moi pour que Mat' et Conrad soient aussi méchants avec moi.
- Mais arrête d'être aussi mélodramatique, tu te fais toujours passer pour la victime. La voix de Conrad intervint pour la première fois dans la conversation.
- Mélodramatique ? Explosa la plus jeune. Mais vous vous rendez compte de ce que vous me faites vivre depuis des années. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Les deux plus âgés se lancèrent un regard sans pour autant répondre à leur cadette. Au fond, les deux châtains n'avaient même pas de réponse à lui donner parce qu'ils ne savaient même pas pourquoi ils agissaient comme ça.
- Vous voyez, la voix de Beck craqua légèrement sous le flot d'émotion qui la traversa, vous n'avez même pas d'explications à me donner.
La brune pinça ses lèvres entre elles pour ne pas laisser sortir ses sanglots. Elle inspira un grand coup pour essayer de freiner la douleur qui lui tiraillait les entrailles. Ça lui donnait presque l'envie de vomir tellement elle avait mal.
- Le pire, c'est que je suis même pas en colère, lâcha la métisse en riant nerveusement malgré ses larmes. Je suis triste, triste que vous, les personnes qui sont supposés m'aimer plus que n'importe qui, me fassiez du mal continuellement. C'est votre rôle de m'aider... C'était votre rôle de le faire et vous m'avez juste laissé tomber sans aucune hésitation. J'avais besoin de vous, j'étais juste une enfant et vous m'avez laissée, répéta-t-elle en baissant la tête.
Un silence des plus pesants vint s'ajouter à l'ambiance déjà bien froide présente dans la pièce. Un douloureux sanglot échappa à Beck et elle dû se faire violence pour ne pas laisser les autres franchir la barrière de ses lèvres.
- Après la vente de la maison je veux plus vous voir, réussi à dire Beck malgré sa voix tremblante. Je peux plus faire ça, c'est une souffrance de vous aimer, et j'en ai marre, je peux plus c'est fini.
- Beck je..., commença Conrad mais il fut vite interrompu.
- Non, s'exclama douloureusement l'avocate avant de sortir de la pièce pour s'isoler laissant enfin la tristesse la consumer entièrement.
Un lourd silence s'installa dans la pièce suite à cette confrontation et les deux frères et sœur baissèrent le regard face aux yeux meurtriers de Thiago. Si un regard pouvait tuer, ils seraient déjà enterrés depuis un long moment.
- J'y crois pas, murmura Lexie en regardant ses deux cousins, j'espère que vous êtes contents, parce que vous venez définitivement de perdre votre petite sœur.
- Ne vous avisez plus jamais de la blessée encore une fois, les prévint Thiago avant de sortir de la pièce.
▪️▪️▪️
:(
VOUS LISEZ
Familia | Thiago Alcântara
Fanfiction𝙏𝙝𝙞𝙖𝙜𝙤 𝘼𝙡𝙘𝙖̂𝙣𝙩𝙖𝙧𝙖. Beck ne savait pas à quel point il était bon de goûter au bonheur, jusqu'à ce que Thiago Alcântara entre dans sa vie et qu'il lui fasse découvrir ce qu'était vraiment le sentiment d'être aimée. vingt-sept juin deux...