omniscient.
quelques jours plus tard - kinder hospital« Underneath our bad blood, we still got a sad song. »
▪️▪️▪️C'était légèrement paniquée que Beck entra dans l'hôpital, suivie de Thiago qui avait sa capuche et des lunettes de soleil. Même si l'avocate savait que ce n'était pas pour quelque de très grave, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
La Munichoise chassa ces pensées douloureuses de son esprit lorsqu'ils furent arrivés devant l'accueil, où se trouvait une secrétaire, qui lui donna l'étage ainsi que le numéro de la chambre de son neveu après lui avoir demandé son identité.
Beck se dirigea vers les ascenseurs, imitée par Thiago, et il entrèrent dans l'un d'eux qui était vide. La métisse lia ses doigts à ceux du numéro six pour se rassurer quelque peu.
- Ne t'inquiète pas, ils t'ont dit qu'il allait bien, la rassura Thiago.
- Je sais..., c'est juste que je déteste les hôpitaux, Pour moi ils sont synonymes de morts et de malheur. Puis en plus leur odeur m'angoisse...
La jeune Allemande baissa le regard en secouant la tête, soufflant un bon coup. Thiago lui pressa la main pour lui montrer qu'il la comprenait. Les deux jeunes gens, toujours avec les doigts entrelacés, se dirigèrent vers la chambre et y entrèrent après que Beck ait toqué. La métisse lâcha directement Thiago pour aller déposer un baiser sur le front de son neveu, Joachim.
- Ça va mon chéri ? Demanda-t-elle en passant un main dans ses cheveux châtains.
Le footballeur sourit en voyant Beck aussi aimante. Chaque jours, il avait l'impression de découvrir de nouvelles facettes de la jeune femme qui ne faisaient qu'augmenter son envie de la découvrir davantage.
- Ça va oui, ne t'en fais pas, répondit-il en souriant, c'est juste une mauvaise chute à l'entraînement.
Beck hocha la tête, rassurée, avant de se tourner vers Thiago qui était resté en retrait. Elle l'invita à s'avancer vers eux et le jeune homme s'exécuta en retirant ses lunettes et sa capuche, laissant Joachim bouche bée.
- Tata, commença ce dernier les yeux écarquillés, est-ce que se sont les médicaments qui me font avoir des hallucinations ou Thiago Alcântara se trouve vraiment dans ma chambre ?
- Non tu ne rêves pas, répondit la métisse en riant. Thiago, je te présente Joachim, mon neveu.
- Je..., waw ! Tata, pince moi s'il te plaît, ajouta l'adolescent.
Beck s'exécuta et l'adolescent gémit de douleur avant de lancer un regard noir à sa tante qui lui fit son plus beau sourire. Thiago rit à son tour alors qu'il lui présentait sa main, et Joachim s'empressa de la serrer vigoureusement. Les trois jeunes gens se mirent à discuter jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de Beck se mette à sonner.
- C'est ta mère, je reviens tout de suite.
La brune sortie de la chambre, laissant les deux hommes seuls après avoir embrassé le front de son neveu. Thiago et Joachim discutèrent ensemble jusqu'à ce que Beck revienne dans la chambre, le sourire légèrement moins prononcé que les minutes précédentes.
- Tes parents seront là d'une minute à l'autre, informa l'Allemande à son neveu.
Le jeune homme sourit alors que sa tante restait silencieuse, essayant de calmer sa respiration quelque peu erratique. Elle écouta les deux hommes parler jusqu'à ce que des coups soient émis contre la porte.
Beck sentit les battements son cœur s'accélérer et ses jambes trembler quand sa sœur entra dans la pièce mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit quand son frère apparut dans son champ de vision et que son regard croisa le sien...
VOUS LISEZ
Familia | Thiago Alcântara
Fanfiction𝙏𝙝𝙞𝙖𝙜𝙤 𝘼𝙡𝙘𝙖̂𝙣𝙩𝙖𝙧𝙖. Beck ne savait pas à quel point il était bon de goûter au bonheur, jusqu'à ce que Thiago Alcântara entre dans sa vie et qu'il lui fasse découvrir ce qu'était vraiment le sentiment d'être aimée. vingt-sept juin deux...