diecisiete

125 12 62
                                    

omniscient.
décembre 2019

« You walked into the room and now my heart has been stolen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« You walked into the room and now my heart has been stolen. »
▪️▪️▪️

Beck se gara devant la luxueuse demeure de Thiago. Elle envoya ensuite un message au jeune homme, le prévenant de son arrivée. Il lui indiqua le code du portail avant de la prévenir du fait qu'elle pouvait entrer dans la maison.

La footballeur, qui était en cuisine, releva la tête en entendant des talons claquer contre le sol. Son cœur rata un battement alors que sa bouche s'entrouvrit légèrement en voyant Beck, arriver dans sa direction.

Sa robe en satin rouge foncé, que l'Allemande avait accompagnée de plusieurs bijoux, lui allait parfaitement, épousant chaque forme de son corps qu'elle détestait mais que Thiago lui trouvait pourtant superbe. Ses cheveux étaient légèrement bouclés et tous ramenés sur le côté gauche de son cou. Son maquillage était discret mais sa bouche sombre faisait toute la différence.

La métisse était si belle que l'international Espagnol en eut le souffle coupé pendant plusieurs secondes. Il resta figé pendant quelques secondes, incapable de faire le moindre mouvement. Ce dernier reprit conscience au bout de quelques instants et lâcha tout ce qu'il avait en mains avant de se rapprocher lentement de Beck, qui triturait ses doigts nerveusement.

- Bonsoir, s'exclama-t-elle une fois à quelques centimètres de lui.

- Salut, sourit Thiago en la contemplant. Tu es... magnifique, et pas en retard pour une fois.

La métisse éclata de rire alors qu'elle sentait ses joues chauffer suite au compliment de jeune homme. Elle le remercia et baissa la tête, trouvant ses escarpins tout d'un coup très intéressants.

- Tu es sûr que ça fait l'affaire ? Demanda Beck en se détaillant, plus vraiment sûre d'avoir choisi la bonne tenue. Je n'ai plus vraiment l'habitude de m'apprêter pour ce genre d'événement.

- C'est parfait, souffla-t-il, tu es parfaite Beck.

Cette dernière sourit en le remerciant. L'avocate se rapprocha légèrement du milieu de terrain avant de remettre en place le col de sa chemise blanche, qui était mal mis. Elle releva la tête au même moment pour le regarder et remarqua que l'Espagnol ne l'avait pas lâché du regard une seule seconde.

Gênée par ce moment, qui avait duré plus longtemps que la norme, la jeune femme laissa ses bras, qu'elle avait posé sur les épaules du brun, retombés le long de son corps. Elle s'éloigna du footballeur pour déposer son sac ainsi que son manteau sur une chaise.

Thiago aussi, légèrement troublé par ce moment, se reprit bien vite puis lui proposa de lui faire visiter sa maison en attendant l'arrivée des autres invités. Il présenta sa main à Beck qui la prit après un sourire échangé. Doigts entrelacés aux siens, le métis lui montrait les pièces une par une.

Une fois qu'ils furent de nouveau dans la cuisine, Beck aida Thiago pour mettre la table et ce fut quelques minutes plus tard que la sonnette retentit signalant l'arrivée des premiers amis de Thiago.

Le footballeur partit ouvrir puis après plusieurs secondes, un homme et une femme firent leur apparition et Beck les reconnu comme étant le couple Lewandowski.

Le Polonais salua chaleureusement la jeune femme en se présentant à elle, bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin, avant de rejoindre Thiago. La métisse se tourna ensuite vers la femme qui accompagnait Robert et répondit au grand sourire qu'elle lui lança.

- Je suis Anna, se présenta-t-elle en embrassant les deux joues de la plus jeune, la femme de Robert.

- Et moi Beck, répondit cette dernière, légèrement gênée.

La polonaise rit légèrement face à la réaction de Beck, avant de ce mettre à détailler la brune. Après une demi-seconde, un énième sourire vint s'installer sur son visage.

- Thiago avait raison, commença Anna. Tu es vraiment très jolie.

▪️▪️▪️
minnesotana elle m'a fait culpabiliser pour que je poste un deuxième chapitre.

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant