Chapitre 43

446 24 16
                                    











                           Bonne lecture


Londres,UK
12h07
_________

                          Gabriella

Après avoir dormi une éternité, je me décide enfin de me lever.

Hier soir, nous sommes arrivés vers les 3h presque 4h, fallait que mon cerveau se repose.

Je regarde Aymen qui dort profondément. Il en a vraiment besoin. Je descends doucement du lit et sors de la chambre.

Je vais dans celle de Kéïla vérifier si elle dort toujours.

Je la retrouve en train de gigoter dans son berceau.

-Tu ne dors jamais toi ? *voix fatiguée*

Elle me répond pas ce qui est un peu logique.

Je la descends de son lit et on se dirige vers la salle de bain.

Je me nettoie le visage et me brosse les dents, je fais de même pour elle.

Elle a même essayer de se brosser les dents mais catastrophe sur catastrophe.




__________

Faire la cuisine avec un enfant de 1 ans sans sa tablette à côté c'est fortement déconseillé.

Elle est en train de faire sa crise pour manger. Ça fait 5 min elle pleure, je vais câbler fort.

Je la ramène au salon, mets des vidéos d'enfants sur YouTube et la laisse avec son biberon.

Midi est déjà passé pourquoi faire un petit déjeuner ? Je fais directement à manger pour midi.

Un truc léger. Les courses ne sont pas faites, autant faire des pâtes à la bolognaise.



___________

Une fois que j'ai enfin fini. Je me décide de réveillé l'autre.

Je comptais sortir de la cuisine lorsque j'entends quelqu'un rentrer.

Je ne peux pas voir qui rentre vu que je donne mon dos à cette personne.

-Kéïla maman arrive, tu vas manger hein ?

Aymen: Depuis quand je m'appelles Kéïla.

Je sursaute de peur.

-Purée, j'ai flippé. *dis-je en me retournant*

Il porte Kéïla dans ses bras. Il était torse nul et seulement vêtu d'un short.

-T'es propre ?

Aymen: Du visage ? Oui.

-Viens manger après tu ferras ta douche.

Il s'assoit sur la table et pose Kéïla dans la chaise pour bébé à côté.

Je les sers et m'assois à mon tour.

Aymen: Tu veux qu'on sort après ?

-Ouais pourquoi pas, en plus faut faire des courses parce que y'a rien.

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant