Bonne lectureGabriella
Juste après notre date, il est devenu distant avec moi, je l'envoyé des messages soit il me laissait en vu ou soit il répondait glacialement.
2 semaines passées, c'était toujours la même chose. Un soir il m'a envoyé un message en disant:
iMessage | Darnell❤️
Darnell❤️: Salut, t'as dû remarqué que j'étais distant avec toi, je vais pas mentir et être franc avec toi. Notre histoire ne marche pas et ne marchera pas. Tu m'attires pas du tout, je voulais juste m'amuser moi. J'ai été le seul qui te voulais, bref personne d'autre te voudra parce que tu n'attires personne ! T'es vilaine, maigre, grande bref trop de défaut sur une personne, bonne continuation Gaby bébé.
Comment vous dire que j'étais sur le cul!
Il pouvait pas me faire ça! Il savait très bien que j'avais pas confiance en moi, que je me trouvais laide et trop maigre! J'ai pleuré en lisant son message.J'ai toujours voulu que mon premier baiser ne soit pas avec n'importe qui et il était pris bêtement par un con.
Si j'ai bien compris, j'étais qu'un jouet pour lui? J'étais trop conne, comme on le dit «Trop bonne, trop conne ».J'ai carrément fait une dépression.
Tous le monde l'a su au collège, des filles se moquaient de moi.Nella qui était ma meilleur amie de l'époque, pour moi c'était une amie en or, jusqu'à ce jour.
J'ai appris qu'elle a couché avec Darnell. Comment tu peux faire ça à 15 ans ? En plus avec le mec dont ta pote aimer ?
Le monde est remplie de vices !Flashback
_________
Appel FaceTime| Coup de foudre💞Conversation téléphonique
-C'est pas juste *larmes au yeux* de jouer des sentiments des autres, surtout en sachant que c'est des personnes faibles mentalement!
Je me suis sentie trahie par ma meilleure amie et par le mec que j'ai aimé trop vite.Coup de foudre💞: Babe, je sais que ça été dur pour toi mais faut que tu arrêtes de pleurer pour ça!
C'est juste Dieu qui t'as prouvé que c'était pas des bonnes personnes.-*pleure* Regarde je suis devenue fragile à cause de lui! Je me suis éloigné de Dieu alors que je vivais dans la religion à fond!
Coup de foudre💞: He stop stop, tu n'as pas le droit de lâcher des larmes pour ces gens là!
-Hum oui t'a raison*j'essuie mes larmes* Moi je vais aller me coucher, demain c'est la reprise.
Coup de foudre💞: Okay, n'oublie pas de prier avant de dormir, je ferais de même de mon côté.
-Hum je vais voir.
Coup de foudre💞:Pff, bon ciao Bella.
-Ciao
Coup de foudre💞: Raphaëlla
Je raccroche et sors de ma chambre. Je vais dans la salle de bain me nettoyer le visage. Je finis de faire mes soins du soir et m'installe dans mon lit pour dormir.
J'éteins la lampe à côté de moi quand je me suis rappeler que je devais prier.
Faut vraiment que je me remet dans le droit chemin !
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!