Chapitre 31

415 30 34
                                    


#BlackLivesMatter








                          Bonne lecture


Quand je vois Myriam et Eva.

Vu que je suis habillé d'un sweat-shirt, j'en profite pour me cacher avec ma capuche.

Je garde la tête baissée pour pas qu'elle puisse me voir.

Elles ont finis de parler avec la cpe et elles se retournent vers moi pour partir.

Myriam: On sait que c'est toi.

Je préfère par répondre et me contente d'avancer au pré de la cpe pour mon absence.

Une fois qu'elle finit son travail, la sonnerie retentit ce qui signifie que les élèves doivent rejoindre leur professeur devant la classe.

Je me dépêche pour arriver avant les filles et me cacher au fond du rang vu qu'elles sont toujours au milieu.

La professeur arrive et nous rentrons dans la classe, faire nos cours.

Après avoir fini le cours de sciences qui a duré une éternité, on attaque le cours de math et bien évidemment c'est ma soeur la prof.

Professeur B*****:
Rien que de l'appeler comme ça, ça me fait rire

On se lève de nos chaises en signe de politesse envers les adultes.

Prof. B*****: Vous pouvez vous asseoir!

On exécute et se munit de nos manuels de maths.
Personnellement les mathématiques, je kiffe ça surtout quand je comprends, sinon si je ne comprends pas c'est impossible que j'aime.

Le cours commence, elle nous donne 2 exercices à faire, le silence règne dans la classe.

10 min après, nous devons faire la correction des exercices, Myriam se propose pour aller au tableau.

Myriam est une fille vraiment intelligente que quand elle le veut! Mais niveau mathématique c'est pas son truc, c'est pour cela elle se propose de corriger pour mieux s'aider à comprendre.

Problème:
Le triangle ABC a pour hauteur AH, AB: 3,9 cm, AC: 4,8 cm, calculer AH et BH, puis l'aire du triangle ABC.

(Vous pouvez essayé de le faire.....non je rigole flemme )

Myriam écrit les calculs au tableau.

Myriam: C'est bon, j'ai fini

Andrea s'approche vers le tableau et vérifie son calcul.

Prof. B*****: Le début est juste mais tu aurais dû soustraire, ce qui fait 36-23,04 et tu trouveras...

Myriam: Ce qui nous donne 12,96 donc la racine carrée de 12,96 est 3,6.

Prof.B*****: Oui c'était tout simple la prochaine fois vérifie le bon calcul.

Myriam: Oui.

Elle repart s'asseoir à sa place et nous continuons le cour.

Je vous passe jusqu'à à la fin des cours.







Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant