Chapitre 10

673 59 26
                                    










                        Bonne lecture











                         
                                 Myriam


Lorsque j'aperçois mon frère sortir de notre immeuble. Il ne m'a pas vu donc je m'approche vers lui pour savoir où il va. Je le suis pas derrière.

- Mohamed tu vas où ?

Mohamed: *sursaute* WSHHH, faut pas me faire peur comme ça wsh.

-Je m'en contre fiche, tu peux me déposer au lycée de Gabriella s'il te plaît ?

Mohamed: Hum vas-y rentre.

Sans perdre de temps, je monte direct dans la voiture et lui aussi. J'attache ma ceinture de même pour lui puis il démarre.










___________

16h30


Me voilà devant le lycée, Mohamed est directement parti après m'avoir déposé. J'attends Gabriella.

La sonnerie du lycée se fait retentir, une surveillante, je suppose, vient ouvrir la porte.

Les lycéens commencent à sortir. J'analyse un petit peu les lycéens pour voir à qui j'aurai affaire dans ce genre de lycée.
5 min plus tard un groupe de filles sort parmi eux j'aperçois Gaby. Je m'empresse de courir vers elle et je l'enlace.

Je me détache ensuite

Gabriella:*choquée* Mais mais qu'est ce que tu fais la ?

- SUPRISE.

Gabriella: *souris et m'enlace encore* Alala tu m'as manqué de fou.

-Toi aussi bebou .

Gabriella: * s'arrête de m'enlacer* Myriam je te présente les filles. Y'a Eva, Dalilah, Grace et Nella.

-*leur fait la bise* Moi c'est Myriam, meilleur amie de Gaby.

Fille 1: *me souris* Moi c'est Eva une amie de Gabriella.

Fille 2: Moi c'est Dalilah.

Conscience: Je l'a sens pas

Fille 3: Moi c'est Grâce une connaissance de Gabriella.

Fille 4: Et moi c'est Nella

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu

-Enchantée, attend est ce que tu peux me dire ton nom de famille ?*en m'adressant à Nella*

Gabriella: Pourquoi ?

-Non non juste comme ça.

Nella: F***, Nella F***

- *lui donne une gifle* Sale tchaga. Je s'avais que c'était toi, t'as pas honte.

Trad: Pute

Grace: Pourquoi t'as fait ça! *dit-elle énervée*

-C'est qu'une grosse pute votre sois disante amie la, elle couche avec l'ex de sa pote vous trouver sa normale ?

Gabriella: Mais de quoi tu parles ?

-Toi aussi pourquoi t'es bête comme ça ? Tu vois pas que c'est Nella, ton ancienne meilleur amie qui a couché avec Darnell et qui sûrement doit continuer à le faire.

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant