Chapitre 39

409 26 25
                                    











Bonne lecture


Passons jusqu'à therme de la grossesse de Gabriella

Hôpital Frère Jacques
12h15
_______________


Gabriella

Cela fait 2 jours que je suis à l'hôpital et franchement je m'ennuie comme pas possible.

Je vous fait un résumé de la semaine au Airbnb ?

Tout d'abord sachez qu'avec Eren on a coupé tous contact!
Il est maintenant en couple depuis 4 mois avec une certaine Elise.

Alie et Aaròn sont en couple désormais, pendant la semaine du Airbnb ils étaient vraiment très proches fallait voir.

Chris et Myriam sont aussi en couple. Mon bébé s'est enfin mis avec son prince charmant!

Pour Raphaëlla et Darell, eux aussi ils sont en couple.

En effet y'a que moi qui est célibataire.

André et Lilah se sont mariés.
Leur mariage était au top! Lilah était plus qu'heureuse.
J'ai jamais était autant heureuse depuis.

Durant la fête, je sentais les regards jugeurs des oncles et tantes de la famille.

Mais cela m'importer peu.

En mars nous avons fêté l'anniversaire de Myriam. en juin celui de Raphaëlla, pour faire court on a fêté celui de tous le monde.






________

Nous sommes le 21 septembre, je suis actuellement à l'hôpital vu que je suis à therme de grossesse et que je peux perdre les eaux à n'importe quel moment.

Myriam et Raphaëlla dorment avec moi le soir et repart au lycée le matin.

J'ai super faim et peu envie de goûter la nourriture de l'hôpital.

Je me lève, porte mes chaussures et me dirige vers la porte pour descendre vers les restaurants de l'hosto.

Je rentre dans l'ascenseur, la porte allait se fermer lorsqu'un individu mît son pied pour caler.

Il rentra et se mit à côté de moi, il respirait assez rapidement, je pense qu'il a du courir pour rattraper l'ascenseur.

Après avoir fini d'établir des hypothèses sur lui, je regardais le sol.

Arrivé au Rez De Chaussée

Je sorti en premier et l'homme me suit par derrière, je marcha doucement lorsque je senti un liquide coulait le long de mes jambes.

J'ai directement compris que je perdais les eaux, j'ai commencé à paniquer vu que j'étais seule.

L'homme de l'ascenseur me vit.

Homme: Ça va madame ? Vous êtes dans quel chambre ? Attendez j'appelle une infirmière ?

-Appelez une infirmière s'il vous plaît.

Sans tarder il couru vers une infirmière, elle me vit de loin et ensemble viennent vers moi.

-J'ai besoin de m'asseoir.

Aussitôt une équipe de sage femme sont venus.

Elles m'installent sur une chaise roulante.

Infirmière: Vous êtes son conjoint ? *s'adressèrent a l'homme*

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant