Bonne lectureAymen
5 ans passé.
5 ans que je souffre, 5 ans que je ne dors plus, 5 ans que je regrette au plus profond de moi et 5 ans ou l'amour de ma vie me manque.
J'ai l'impression d'être dans un rêve et de ne jamais me réveiller.
J'attends qu'elle même vient me dire qu'elle est toujours là.
Hélas c'est plus possible, elle n'est plus là et elle ne sera plus là.
Je l'ai perdu.
J'ai perdu cette être cher à mes yeux.
Kéïla pleure jours et nuits pour que sa maman revient mais il est impossible.
Aujourd'hui comme tous les jours depuis son départ je dépose les enfants à l'école.
Kéïla est en cm1 à présent et Ariel est en grande section.
Après les avoir déposer, je m'en vais de ce pas au cimetière.
J'arrive devant sa tombe.
Je peux que m'empêcher de verser des larmes, le bouquet est déposer près de son nom.
-*reniflements* C'est plus la même chose depuis que t'es parti. Je m'y habitue pas, y'a un vide en moi. Pourquoi t'es morte le jour de cet accident. Je t'ai jamais trompé, Dieu me voit, je t'aime.
Stop
Vous y croyez vraiment ?
On recommence
Sur la précipitation, je prends mon portefeuille et quelque affaires puis je monte direct dans la voiture.
J'ai été prévenu par un numéro que Gabriella a fait un accident, j'ai préféré ne pas avertir la famille pour l'instant.
Actuellement en route, j'essaye de rouler prudemment malgré le stresse qui est en moi.
Je culpabilise parce que tout ça c'est de ma faute ! Si je n'aurais pas reçu ce message, tout ça ne serait pas arrivé.
J'ai limite envie de pleurer mais c'est pas le moment pour.
Vu que nous sommes à 7h de Paris, ils l'on amené à un hôpital du coin.
Quelque heures après j'arrive devant le CHU.
Je rentre me dépêche à l'accueil.
Femme d'accueil: Oui bonjour ?
-Bonjour, ma femme a fait un accident de voiture et on m'a appelé je veux juste savoir sa chambre.
Femme d'accueil: Oui oui tout de suite,*tape dans sa machine* Elle est en soin intensif.
-Je peux m'y rendre ?
Femme d'accueil: Non il est interdit d'accès pour ce qui ne travaille pas dans ce domaine. Vous allez devoir attendre jusqu'à la fin de son opération.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!