Chapitre 6

933 56 44
                                    











                      Bonne lecture







Andrea



Je dépose les petits à Auchan et je démarre en direction du StarBucks.
J'arrive dans le lieu de rendez- vous, je gare ma voiture pas très loin, détache ma ceinture et prends mon sac.

Je sors du véhicule puis rentre à l'intérieur du StarBucks. Je regarde un peu partout et je vois Zayane assise dans une table pour deux. Elle manipule son téléphone, je l'a rejoins , m'assis puis la regarde.




                              
                          Zayane




Bien ? Moi c'est Zayane, la cousine de Gabriella et compagnie.
Je vais pas faire une présentation.


Je navigue sur mon téléphone en attendant l'arrivé d'Andrea.
Y'a un truc que je déteste chez vous les congolais c'est le retard.
Ça un don de m'agacer fortement.

Une ombre s'assoit en face de moi je suppose que c'est Andrea.

Je lève ma tête et elle me tend un sourire.

Un sourire sûrement significatif de « salut » ,je lui rends en retour un mini sourire.

Andrea: Tu voulais me dire quoi ?

- J'ai pas envie de faire durer ce moment trop longtemps. Donc je vais être cash avec toi.

Andrea: *fronce les sourcils en signe d'incompréhension* Qu'est ce qui y'a ? Tu me fais stressé là.

- Je viens d'apprendre que nos pères étaient dans le trafic d'arme mais le mien est toujours et j'en suis sûr à 100% que le tient aussi est toujours!

Elle se lève et me dit:

Andrea: * lâcha t-elle énervée* Tu peux arrêter de mentir s'il te plaît ? Ça te dérange pas d'inventer des bêtises comme ça là sur les parents, surtout sur ton père ?
Et même si ils le sont ou ils étaient! Où est ton problème là dedans ?
Occupe toi de ta famille et non la mienne. Ne m'appelle plus si c'est pour mentir sur quelque chose de grave.

Elle prend son sac à main et sort du coffee.
Je vais pas la retenir. Elle n'a pas voulu m'écouter et elle en fait qu'a sa tête.
Tss je peux plus me la voir !














Andrea



Elle m'a énervé d'une façon.

Comment tu peux dire des choses pareils sur des grandes personnes ?
C'est un manque de respect ! Cette histoire m'a agacé, y'a des gens ils ont le don de te mettre de mauvaise humeur tellement vite.

Je sors direct du StarBucks. Je monte dans ma voiture et démarre direct. Je m'arrête à un feu rouge pour m'attacher vu que j'ai oublier de m'attacher lorsqu'on toque à ma vitre.
Je lève la tête et aperçois un jeune policier Mierda . Je descends la vitre.

Trad: Merde

Policier: Bonjour Madame.

-Bonjour

Policier: Vous devez vous demander pourquoi je vous ai arrêté?

- Venez-en au fait !

Policier: Plutôt direct à ce que je vois, c'était pour dire que vos clignotants sont allumés depuis tout à l'heure.

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant