Bonne lectureChez les K******
12h00
____________Gabriella
Je regarde les storys des gens.
Je quitte ensuite Instagram et éteins mon tel, je descends en bas pour voir qu'est ce qu'il fait lorsque je vois Darnell, Darell, Chris, Aaròn et Ahmed.
Ils me regardent tous choqués appart Darnell qui lui semble blasé.Chris: Madame Eren ?
-Même pas.
Eren: Pour bientôt t'inquiète pas.
-Quel mitho.
Aaròn: Elle t'a recalé devant tes gars sûrs c'est pas la bonnes
Chris: Non tu vois pas qu'ils font un beau couple ?
Darnell: Bon on est pas venu ici parler d'elle!
-Si t'as un problème avec moi viens directement me le dire .
Darnell: Fermes ta gueule.
J'allais parler quand Eren me coupe la parole.
Eren: Par contre parle bien.
Darnell: La go tu l'as connais que depuis 4 mois tu viens la protéger .
Chris: C'est pas la GO mais c'est ça GO.
Ahmed: Pourquoi tu cris ?
Chris: Parce que ça me donne envie de CRIER CRIER.
-*rigole*
Eren: Tu peux nous faire a manger s'il te plaît ?
-Okay.
Chris: J'espère que tu nous feras des bons plats comme ce que t'as fais à Eren.
-Comment vous savez ?
Darell: Sur snap, ton boug il t'a affiché.
Ahmed: *rigole* Y'en a une qui est jalouse de fou
-Anhhh et c'est qui qui est jalouse ?
Aaròn: Dalilah, ça fait 1 an qu'elle croit avoir une chance avec Eren.
Chris: Elle fait trop pitié.
Ahmed: wAllah.
-Hum bon moi je vais dans la cuisine.
Je les laisse pas le temps de répondre que je suis déjà dans la cuisine. Je regarde ce qu'il y'a a mangé.
Je vois de la dinde, du riz, champignon et de la crème fraîche dans ma tête ça fait ting.
Je prends l'escalope de dinde et la coupe en des morceaux moyennes, je mets un peu de sel, poivre et d'autres épices avec de la moutarde en plus,je mélange l'assaisonnement.
J'ai mis le riz au feu avec du bouillon et de l'eau. Ensuite je prends une casserole,je coupe de l'oignon,je renverse de l'huile et de l'oignon dans la casserole et je laisse cuire un petit peu, je rajoute les champignons que j'ai coupé, plus de la crème fraîche, je m vous passer le moment de préparation.
J'ai fini de cuisiner et fait la vaisselle de ce matin plus celle de maintenant.
Une fois la vaisselle faites, je nettoie la cuisine lorsque j'entends la porte de se refermer.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!