Bonne lectureChez les S*****
12h03
__________Gabriella
Je me réveille dans les bras de mon chéri qui dort profondément.
J'essaye de me décaler sans le réveiller.
Je descends du lit, porte mes pantoufles et mon peignoir.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une petite douche.
14h00
Après avoir fait mon ménage de la maison et tout ce qui reste.
J'ai réveillé Kéïla pour lui faire prendre une douche et la faire manger.
Et j'ai réveillé Ariel, je lui ai fais prendre un bain et je l'ai habillé pour pouvoir l'allaiter.
J'étais assis au salon avec mes petits trésor, nous regardions des chaînes pour bébé lorsque j'entendis quelqu'un descendre les escaliers.
Cette personne se mit derrière moi et me fit plusieurs bisous dans le cou.
-Aymen arrête tu me déconcentres.
Aymen: Okay j'arrête, vous avez bien dormi.*dit-il*
Kéïla: Oui.
-T'as compris toi ?
Kéïla: Oui maman.
-Eh bah excuse nous hein.
Aymen: Ça c'est ma fille.*dit-il en la portant et lui faisant plein de chatouilles*
-Ariel t'as vu comment ton papa me laisse de côté ?
Aymen: N'importe quoi, Ariel écoute pas ta mère.
-Tu vas voir toi.
Aymen: Ça vous dit de sortir ?
-Ouais.
Kéïla: Yes Daddy!
-Elle n'a toujours pas oublié l'anglais ?
Aymen: Eh non maintenant faudra l'apprendre l'allemand, le lingala, le polonais, et l'arabe moderne.
-Ca fait beaucoup pour elle et pour moi aussi.
Aymen: En plus j'ai oublié de te dire que ma grand mère égyptienne elle veut te voir.
-Seigneur je vais me faire décapiter comme dans les histoires Wattpad.
Aymen: Comment ça ?
-Genre quand la femme est noire et elle rencontre la famille du mari au bled bah elle se fait juger et va vivre un enfer la bas.
Aymen: Arrête de dire des bêtises, on est pas tous les mêmes, chez nous ils sont très ouvert d'esprit, fin dans ma famille.
-T'es sûr ?
Aymen: Je t'assure.
-On ira avec les enfants ?
Aymen: Ouais, ils sont trop petit pour que je les laisse ici.
-Okay okay, bon va prendre ta douche, nous on va se changer.*dis-je en me levant*
Aymen: Let's go Kéïla.
Kéïla: Go go go.
Ils montèrent les escaliers en furie puis me laissèrent au salon avec Ariel.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!