Bonne lectureChez les B*****
19h00
___________Gabriella
-Désolé je sais que j'aurais dû vous appeler mais j'avais pas le courage.
Myriam: On te comprends mais si tu venais d'apprendre par quelqu'un d'autre qu'une de nous trois s'est faites violer, tu réagiras comment ?
-J'aurais mal réagis.
Ali: Ne refait plus ça !
Raphaëlla: Oh c'est bon ! Je vous rappelles qu'elle a vécu quelque chose de traumatisant au lieu de l'aider vous êtes là à l'enfoncer juste parce qu'elle vous a pas appelé ?? Carrément les filles vous abusez là ! Soutenez là au lieu de lui dire ce qu'elle a fait de mal!
Raphaëlla c'est la maman du groupe, a chaque fois que y'en a une embrouille entre nous trois, elle règle toujours les problèmes.
Ayez une Raphaëlla dans votre groupe d'amitié ou même dans votre vie !
-J'suis encore désolé.
Ali: Hum c'est pas grave on te pardonne.
Myriam: Mais toi aussi pardonnes nous.
-Oui.
Alie: Tu sais c'était qui ton agresseur ?
J'appréhendais cette question.
-Non je ne l'ai pas vu.
Raphaëlla: Ah, il s'est passé quoi en faites ?
-On peut parler de ça une autre fois?
Myriam: Hum mais tu sais faudra que tu en parles pour éviter d'avoir trop de traumatisme.
-Oui.
Un blanc s'installa.
-Bon j'vous laisses.
Elles: Bye.
-Bye .
Je raccroche et pose mon tel sur mon lit.
Je m'allonge complètement dans le lit et me mets à penser.
À penser jusque que je m'endorme.
_______
Au lycée
10h27Prof.de.Sport: Allez encore un tour.
Ça fait plus de 9min que l'on court, pour l'instant j'arrive à respirer normalement mais je sens que bientôt j'arriverai pas!
Prof.de.Sport: Eh top c'est fini. *dit-il en arrêtant le minuteur* Nous avons finis pour aujourd'hui, je vous laisse retourner dans vos vestiaires.
Chacun prends sa bouteille d'eau et s'en va vers les vestiaires.
Je marche doucement dû à la fatigue du sport quand quelqu'un pose son bras sur mon épaule.Myriam: Roh putain je suis cassé, j'en peux plus moi.
-Moi aussi.
Eva: J'aurais dû être absente.
Myriam: Mais de fou.
On rentre dans les vestiaires, se change et on sort du gymnase.
-On a cours de Physique la fiou. *dis-je blasé*
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!