Bonne lectureParc
18h00
______Gabriella
Tariq: Ça va la violé ?
-Ça t'arrive de respecter les gens ? Surtout ceux de ta famille ?
Sirine: Vous vous connaissez ? *dit-elle perdu*
Nous: Oui/non
-Oui c'est mon cousin.
Tariq: Tss, veille meuf va.
-Je vais même pas te répondre ! Sirine tu traînes avec ça maintenant qu'est ce qu'il va dire Imran si il apprend ça ?
Sirine: Mais il va rien dire puisqu'il n'est même pas là ! En plus c'est son cousin!
Attendez ?
-Qui cousin ?
Sirine: Bah Tariq c'est le cousin d'Imran nan? Tu savais pas ?
-Bah non.
Je tourne mon regard vers Tariq qui lui nous regarde blasé.
-Tu le savais toi qu'il était en couple avec Sirine.
Tariq: Chepa peut être que oui peut être que non.
-Bête type va.
Je me retournes pour reprendre ma route et ne plus avoir affaire à eux.
Je marche vers des buissons, de loin j'aperçois un banc, je me précipite pour m'asseoir.
La musique continue à tourner, je regarde devant moi. Je reste concentré sur l'horizon quand quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.
Cette personne porte une capuche ce qui le camoufle, de mon côté je porte aussi une capuche au dessus de ma casquette mais on peut me distinguer.
Je baisse le son pour éviter que la personne à côté soit embêter par le son.
La personne assise à côté de moi regarde elle aussi devant soi.
X: Pardon.
-Pardon ? *le questionne*
X: Pardon. J'ai mal agis, wAllah je sais pas pourquoi j'ai fais ça.
-Je vous comprends pas?! Vous êtes qui ?
La personne enlève sa capuche ce qui laisse apparaître le visage fatigué, sans âme d'Imran.
Imran: J'ai fais le con, j'ai agis comme un gros connard, j'te jure que j'étais pas dans mon état normal. J'ai fais ce que j'ai promis à ma mère de ne jamais faire. J'étais qu'une grosse pute. s'essuie le visage*
Je rêve ou il pleure là ?
Conscience: Homme sensible.
-Pourquoi t'as fait ça ?*larmes au yeux*
Imran: J'étais bourré, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'avais la rage que tu me parles plus.
-C'est pas une excuse ! T'avais pas à faire ça ! T'aurais pu éviter !*larme qui coule*
Imran: Smeh smeh wAllah.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!