Je vous conseille d'écouté la musique en même temps de la lire😊
Bonne lecture
Dans la salle
22h50
_________-Toi fermes ta gueule !
X: Pourquoi je vais la fermer puisque je dis seulement la vérité.
-Ferme la!
Nella: Oh t'es qui toi ? *parle de la personne qui est arrivé*
X: Sirine et toi ?
Nan c'était pas Dalilah ni Grace.
Nella: Nella.
-Alias poufiasse. *dis-je en chuchotant*
Nella: Je t'ai entendu.
-Et alors ?
X: T'étais ou je te cherchais partout!
Purée c'est un cauchemar ?
Sirine: Je discutais avec mes amies.
Oui c'est bel et bien Imran.
Imran: Ah. *dit-il en me voyant* Salut ça va ?
-Oui. *dis-je d'un ton froid*
J'ai toujours pas avalé ce qui m'a fait !
Sirine: Bon je vous laisse, je veux ton numéro! *s'adresse à Nella*
Nella: Pas de soucis ma belle.
Elle lui rendit un sourire et s'en allant en prenant la main de son compagnon qui lui manqua pas de me jeter un dernier regarde avant de partir.
Je souffle agacé de ma situation, je prends ma boisson et la boit d'une gorgée.
Je remet mon téléphone dans mon sac et commence à regarder les gens danser, rire, snaper ou même draguer.
On se rapproche de minuit donc les gens commence à se lever de leur chaise pour aller sur la piste.
J'ai cherché du regard la team mais en vain, ils sont sûrement mélangé avec les autres dans la piste.
J'ai décida de me lever en retour pour aller m'ambiancer sur la piste et rejoindre les autres.
J'ai pris soin de garder mon sac auprès de moi, on sait jamais!
Je me déhanche sur Bafana de Fally Ipupa quand mon regard percute un couple en train de danser.
Je me mets à analyser les deux personnes et remarque deux têtes familiers. Qui sont d'autre qu'Eren et Dalilah.
Je vous avoue que j'étais piqué de voir cette scène mais bon je peux rien faire !
Je secoue la tête en pensant que cette scène va disparaître et continue à danser.
______
23h57Je tape mes meilleurs pas avec Chris et Aaròn qui apprend à danser.
-Oui c'est ça, loketo loketo zua, tu recules, tu reviens.
Avec Chris on essaye de reproduire la chorégraphie de Ma Folie avec Aaròn et les filles.
Aaròn: C'est bon j'suis exténuer, vos danses sont pas faites pour moi! *dit-il en prenant son souffle*
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!