Chapitre 15

576 42 12
                                    












                         Bonne lecture






                           Gabriella

J'étais en FaceTime avec Imran quand Darnell s'introduit dans le FaceTime.

Darnell: Tu parles avec qui ?

Imran: C'est qui lui ? *dit-il sur un ton sec*

Darnell: Toi t'es qui d'abord ?

Quelle culot!

-C'est personne Imran et toi Darnell casse toi.

Darnell: Il s'appelle comme ça ton pd ?

Imran: Tu insultes qui de pd ?

Darnell: Toi et tu-

-Eh oh c'est bon là, toi Darnell casse toi personne t'a contacté

Darnell: Et si j'ai pas envie de me casser ?

Imran: Vas-y, je raccroche avant que je m'énerve bêtement. *raccroche*

J'éteins mon tel et je me retourne vers Darnell qui lui rigole de la situation.

-*énervée* Ça t'amuse de déranger la vie des gens comme ça ? Tu veux quoi à la fin? C'est toi même qui a dit ne pas m'aimer alors pourquoi tu viens perturber ma vie. J'ai fais un trait sur toi fait de même merde.

Darnell: C'est bon t'as fini ?

Non mais je rêve ?

-C'est pas vrai, je vais peter un câble *main sur mon front*

Darnell: T'as bien changé ma petite Gabriella, les seins ont poussés à ce que je vois et le bassin. *se lèche les levres* On pourrait croire que ton corps a évolué, laisse moi y goûter nan ?

-*le gifle* Mais ça va pas ou quoi ? Tu comprends pas où ? Tu me pollue l'air, t'es toxique ! Casse toi bordel.

Je prends ma veste qui était sur une table du stand et je commence à marcher pour sortir de la Foire.

Je vois Myriam et Eva par le reflet des stands courir derrière moi. Elles arrivent à mon niveau.

Myriam: *essouflée* Pourquoi t'as fuis girl, attends tu pleures la ?

Je pleures peu de tristesse, je pleure surtout de nerfs. C'est pour cela on croit que je suis sensible alors que non, fin si un peu, un tout petit peu, enfin un peu beaucoup.

Conscience: Ta gueule

-Pleure de nerfs.

Eva: Il s'est passé quoi avec Darnell ? Je t'ai vu le gifler.

-J'étais en FaceTime avec Imran, il rentre dans notre discussion et viens l'insulter de pd, Imran se vénère donc il quitte l'appel, je lui crie dessus c'est comme si c'était rentré par son oreille et ressorti par ses fesses! Il m'énerve trop, moi j'en ai marre de lui .

Eva: Je suis désolé j'aurais pas dû accepter qu'il vienne avec nous.

-Non c'est pas de ta faute, j'ai besoin de me retrouver seul, je dois rentrer chez moi.

Myriam: Fais attention à toi dans la route.

-T'inquiètes.

Je mets mes écouteurs et je marche pour aller pendre mon bus.
À l'intérieur du bus, je m'assois tout au font et je mets de la music à fond dans les écouteurs.

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant