Bonne lectureEren:*sec* C'est ton mec non ? Réponds lui.
Conscience: Pourquoi il veut faire le jaloux à 0,50€ lui ?
Je sais même pas
-Et si j'ai pas envie de répondre ? T'as pas à me donner d'ordre.
Chris: Le couple K******* se disputent laissons-les tous seul.
-Je suis pas en couple avec lui merde ! Ça devient soûlant un moment donné.
Eren: Tss veille meuf.
-Tu sais quoi ?
Eren: Tu jactes trop pour rien.
Conscience: Ses couilles sont venus devant ses potes ou c'est comment ? Devant toi c'est le canard et la c'est l'ours ?
-Je vois que devant tes potes tu fais le boug hein ? Tu sais quoi oublie moi, pense même pas une seconde que je pourrais me mettre avec toi. J'aime pas les types comme toi.
Moi j'ai finis toute façon je me casse d'ici. *dis-je en sortant de la cuisine*Eren: *me suit* Comment ça ?
-C'était gentil de ta part de m'héberger chez toi mais maintenant je veux rentrer chez moi.
Je vais pas lui dire que je veux rentrer juste parce qu'il m'a embrouillé vite fait le cerveau! C'est pas une excuse convenable.
Eren: Hum vas-y rentre bien.
Attends je rêve???! Il aurait pu au moins me retenir nan ?
Conscience: Mais toi au juste c'est Imran qui te plaît ou Eren.
Je sais pas
Je vais dans sa chambre m'habiller de mes vêtements d'hier et j'en profite pour changer de serviette hygiénique.
Une fois fini, je vérifie si j'ai rien laissé puis je descends en bas où je retrouve les garçons en train de manger. Ils ne m'ont pas remarquésChris: Putain c'est doux.
Ahmed: Laisse je me régales.
Aaròn: I love loso.
Trad: Riz
Chris:*rigole* POUAHHAHA qu'est-ce qu'il est con, il a mélangé l'anglais et le lingala.
Darell: Dit celui qui est plus con qu'Aaròn.
Ahmed: wAllah.
Eren: C'est grave bon putain
Darell: Laisse tomber
Ça me fait grave plaisir leur compliment.
Darnell: C'est dégoûtant je sais même pourquoi vous venez cheb son plat.
Lui il kiffe gâcher mes délires !
Je sors de ma cachette et me dirige vers eux.
Chris: *bouche pleine* Tumf pars déjà ?
-On parle pas la bouche pleine impoli, oui je pars .
Chris: Orh c'est bon mère Thérèsa.
-J'ai juré t'es bête *ris légèrement*. Bon les gars sauf Darnell moi je pars au revoir.
Eren: Tu retournes chez toi ?
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!