Chapitre 12

676 50 20
                                    








                          Bonne lecture






                            Gabriella

Lycée Benoît Dubain
10h56
_______________


Je vais vous passer 2 semaines. Je suis actuellement dans la cour avec Myriam et Eva.

Eva a arrêtée de côtoyer Dalilah juste après notre bagarre. Dalilah l'a carrément envoyer bouler.

_________
Flashback

1 jour après la bagarre.

Je descends du bus avec Eva quand on voit Dalilah devant le lycée. Moi je reste de mon côté contrairement à Eva qui va vers sa copine. J'étais pas si loin que ça d'eux donc j'entendais parfaitement leur discussion.

Eva: Tu vas bien ?

Dalilah: Comment veux tu que j'aille bien alors que t'es partie sucer l'autre poufiasse.

Je vais lui faire du sale!

Eva: Je l'ai pas sucé viens pas mentir ici, tu t'es mal comporté je me voyais pas rester avec toi.

Dalilah: Nan nan et nan, tu es ma meilleure amie de base, entre nous on doit se soutenir dans n'importe quel situation mais regarde toi. Tu pars vers elle alors que tu l'as connais que depuis 3 mois.

Là elle a un peu raison.

Eva: Oui certes je dois te soutenir dans tous et n'importe quoi, mais là t'as complètement faux. Et en plus de ça ton comportement devient agaçant, tu fais que parler d'Eren, Eren par ci Eren par là. Tu t'es battue avec une fille qui s'en bat les reins de lui. Qu'est ce que tu comprend pas dans faut que tu l'oublies ?

Dalilah: L'oublier pour aller où? Hyn dit moi. Eren c'est mon homme, si je dis que je l'aurai alors je vais l'avoir. Toute façon m'approche plus va avec l'autre là.

Eva: Juste pour ça ? Donc tu vas laisser 12 ans d'amitié pour un simple choix que j'ai fais de rentrer avec elle ?

Dalilah: Oui et alors ? Toi t'as pas réfléchie quand tu devais partir avec elle.

Eva: Tu me déçois.

Dalilah: Toi aussi tout autant.

Eva: Pfff.

Bah dis donc.

Les deux filles se sont séparées et Eva est revenue vers moi, Dalilah m'a lancée un regarde hyper froid mais si elle croit me faire peur, bah c'est mort d'avance.

Flashback
______________





Depuis leur séparation Eva reste avec nous. Nella elle vient plus au lycée, j'ai entendu dire qu'elle est tombé enceinte.

Conscience: Ça m'étonne pas, elle aime trop être visité.

Je me demande elle est enceinte de qui. Sa copine Grâce, on a appris vite fait à la connaître, elle est gentille mais faut se méfier, on sait jamais.

Myriam: Regarde qui approche.

-*lève ma tête* Qui ça ?

Eva: Imran.

-*regarde de partout* Où Où où ? C'est bon je suis bien là ? Je pue de la bouche ? *souffle sur le visage de Eva* Bien habillé ? Je sens bon ? Je dis quoi? Ça ce trouve il vient pas pour nous. Merde il s'approche je fuis.*me lève pour courir mais Myriam me retient par mon teeshirt*

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant