Chapitre 16

550 43 14
                                    










                       Bonne lecture





             

Dans un arrêt de bus
22h59
_______________



                               Gabriella


Je suis posé dans l'arrêt depuis un bout de temps, je sais pas où je me retrouve, je vous avoue que je me commence carrément à flipper.
Mon tel s'est éteint. Je crois je suis dans une cité. Je remarque de loin des jeunes en survêtement qui s'échangent sûrement de la drogue, de l'autre côté des filles habillés vulgairement qui rentrent dans un immeuble.

Je décide de me lever du banc pour commencer à marcher en espérant que je trouve le nom du quartier où je suis. Je marche à côté d'un parc.

Je rentre dans le parc, il est disposé de deux grands toboggans, balançoire et tourniquet.
Je pars m'asseoir dans un banc à côté de la balançoire. Je commence à être fatigué, j'ai besoin de sommeil et de manger.

Conscience: T'aurais du manger les Churros.

Non c'est déguelasse, comment les gens peuvent aimer ça ?

_________


X: C'est pas bien qu'une fille traîne ici dans la nuit.

-E- Eren ?

Eren: *fronce les sourcils* Tu fais quoi ici ?

- Histoire de famille, j'ai pas envie d'en parler.

Eren: Je te comprends, je te laisse ici.

Conscience: La chalance est où?

On dit la galanterie!

- Tu-tu me laisses ici toute seul ?

Eren: Tu comptes pas rentrer chez toi ?

-En faite je sais pas où je suis et je compte pas rentrer pour l'instant.

Eren: Bah va dans un hôtel.

- J'ai pas d'argent sur moi.

Eren: Hum bah je sais pas débrouille toi.

- *pleure timidement* S'il te plaît Eren aide moi, j'en peux plus moi, je peux pas rester ici, j'ai peur. Je subis trop de truc ! J'en peux vraiment plus.

Eren: *me prends dans ses bras* Hey arrête de pleurer Gaby, je sais pas pourquoi t'es comme ça mais arrête de pleurer. Allez essuie moi tes larmes là.

-*essuie mes larmes* Je suis désolé j'aurais pas dû craquer devant toi.*me détache de lui*

Eren: Non t'inquiètes j'ai l'habitude avec Eva qui pleure devant ses séries, elle m'oblige à la réconforter.

-*ris timidement*

Eren: *souris* Je vois que j'ai réussi à te faire rire, eh c'est dans la poche.

-Mdr.

Eren: Bon viens tu viens chez moi.

-Hum.

Je le suis parce que je sais que y'aura Eva chez eux. On marche en silence, un silence réfléchissant.

Conscience: Ça ce dit pas !

Devrais-je croire en l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant