Bonne lectureDans le bus
14h15
________Gabriella
Je regarde qui m'a appelé et ne vois personne, ça dû être mon imagination.
Je monte dans le bus.Je ne sais même pas où je compte aller, je suis vraiment stupide.
30 minutes plus tard, j'arrive au terminus.
Je reconnais pas trop là où je suis, c'est une cité banale comme toute les autres.
Vu qu'il fait jour, je vois des mamans et des enfants dans les parcs en train de discuter ou de jouer, de l'autre côté je vois des petites supérette , boulangerie, je tourne ma tête vers quelques bâtiments et je vois un groupe de filles rigoler de manière stupide, un autre groupe de fille en train de parler, d'autre habillé très sexy.
De l'autre côté des garçons font des échanges de drogue sûrement. Tout un cliché d'un quartier.Je marche avec mes écouteurs dans les oreilles, ma music du moment passe, j'ai qu'une envie c'est de lâché mon meilleur twerk.
Je marche sans savoir là où je vais quand je remarque de plus loin une silhouette que je reconnais. La silhouette en question s'approche vers moi.
Plus il s'approche, plus j'arrête de m'avancer. Arrivé à mon niveau, je reconnais le visage du frère de Myriam.
Mohamed: Gabriella ?
- En chair et en os !
Il me me tcheque.
Mohamed: Tu dates ma petite.
-C'est toi tu viens même pas me voir.
Mohamed: Arg moi je suis un homme d'affaire.
-Mouais, tu fais quoi ici ?
Mohamed: Bah on habite ici maintenant.
-Ah bon ? Myriam est chez vous ?
Mohamed: Ouais je crois, monte à la maison, y'a Yaye.
-Okay, en plus elle date.
Mohamed: C'est toi tu calcules plus personne depuis t'es devenu une parisienne.
-Toi aussi t'es maintenant un parisien.
Mohamed: C'est pas la même.
-Mdr.
Mohamed: Vas-y viens avec moi, je vais monter avec toi.
-Ok .
Je le suis pas derrière, on passe devant les garçons, aucun d'eux n'a parlé, appart pour lancer un salam à Mohamed.
On rentre dans l'ascenseur, on arrive devant la porte d'entrée, Mohamed lui est redescendu.
On vient m'ouvrir la porte, je vois la petite taille de la mère de Myriam, elle est super petite c'est trop mignon.
Mère de Myriam: OHH mais GABRIELLA.
Elle me prends dans ce bras et me fait tourner de gauche à droite.
-Tata ça va ? *l'enlace en retour*
Mère de Myriam: Ça va comme sur des roulettes depuis je t'ai vue.
-Tu m'aimes trop à ce que je vois.
Mère de Myriam: Même pas un tout petit, c'était pour faire genre! Bon rentre.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!