Bonne lecture_________
Chez les K******
13h39Gabriella
-Y'a rien.
Raphaëlla: Tala koseka n'a ngai te! Pourquoi t'as réagi comme ça ? Il te plaît c'est ça ?
Trad: Regarde ne rigole pas avec moi !
-Nan même pas. *dans le doute*
Myriam: T'es dans le doute, on te connaît mieux que personne, explique nous.
-*souffle* On peut en parler une autre fois s'il vous plaî ? J'suis fatigué.
Raphaëlla: Petasse.
-Merci.
Myriam: *me toise*
Je souffle exaspéré, Raphaëlla fini de boire sa boisson et on retourne au salon vers tous le monde.
A peine nous avons posés nos postérieurs dans le canapé, un blanc s'est installé. C'était gênant et super pesant.
Chris: Bon ça vous dit euh.
Il allait cassé le blanc mais je crois bien il a oublié ce qu'il devait dire ou sois il hésite.
-Vous avez mangé ?
Tous les regards des garçons se posèrent sur moi y compris celui de Dalilah aka peste noir.
Ahmed: Nan on a rien mangé.
Aaròn: Ce p'tit clochard nous a laissé crever de faim.
Chris: Il a préféré bai- AÏEE.
Il allait continuer sa phrase quand Ahmed lui écrase le pied. J'ai bien compris son geste et ce qu'il allait dire.
Mais Pourquoi ça me touche tant ? Il se pourrait que je ressens des sentiments pour lui ? Est ce qu'il m'attire ? Putain j'suis vraiment perdu.
-Bon j'arrive.
Dalilah: Laisse moi te montrer la cui-
Eren: *lui coupe la parole* C'est bon elle connaît.
Elle se contente de me dévisager et moi de la lancer un sourire.
______
On a fini de manger une salade que j'ai faite vite fait, là Myriam fait la vaisselle et moi et Raphaëlla nettoyons les assiettes et remettons à leur places.
On parlait tranquillement quand quelqu'un rentre dans la cuisine, automatiquement je me retournes suivi de Myriam et Raphaëlla.
Un silence règne dans la cuisine après l'entrée d'Eren.
Eren: *se gratte le cou* J'peux te parler ?
Myriam: A qui ?
Eren: Gabriella.
Même pas en rêve !
Raphaëlla: Pourquoi ?
Eren: Pour lui parler.
-J'suis occupé *sec*
Eren: Ok. *deçu*
Il sort de la cuisine, on se regarde avec les filles.
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!