Bonne lectureCentre.Commercial C*******
16h57
____________________Après avoir fini notre séance de shopping. Dalilah et Eva me proposent qu'on aille manger dans un McDonald's du coin.
En que Bouffeuse International qui se respecte j'accepte volontiers, je ne pouvais pas refuser.
McDonald's C********
17h00
________________Eva se porte volontaire pour prendre nos commandes tandis que moi je cherche des places avec Dalilah.
Une fois nos places trouvés, on s'installe.
Dalilah: Tu es d'où ?
- Je viens de Clermont-Ferrand, j'ai aménagé dans la capital y'a pas longtemps.
Dalilah: Cool, tu verras tu vas pas t'ennuyer ici.
- Je l'espère.
Dalilah: Tu gardes des bons souvenirs de là-bas ?
- Oui fin si on peut le dire comme ça.
Eva arriva avec les plateaux.
Eva: Plus jamais je prends les commandes! Il vénère de ouf les employés. Y'en a une elle faisait trop la désiré je vais la remettre les idées en place ! Sürtük!
Trad: Salope
Dalilah: Parle français Mademoiselle *dit-elle en prenant un nugget* Regardez moi ça c'est un délice, une vraie douceur.
Eva: La vrai douceur c'est le groupe de gars qui se trouvent derrière toi Gabriella ! *dit-elle en regardant derrière*
Dalilah: Encore toi avec les hommes.
Eva: Ferme ton bec Dalilah! merde merde merde.*dit-elle en essayent de se cacher*
Moi/Dalilah: Y'a quoi?
Eva: Y'a mon frère dans le groupe des gars. Il approche merde.
Je me retourne pour voir c'est qui lorsqu'une ombre passe à côté de moi.
Frère de Eva: Tu fais quoi ici ?
Dalilah:*en le zieutant* Elle fait du sport.
Frère de Eva: On t'a pas sonné toi !
Dalilah: Ferme t'a gorge, tu pollues mon air ainsi celle de mes nuggets !
Frère de Eva: Mais t-
Eva:*en coupant son frère* C'est bon sessizlik, *en s'adressant à son frère* Je mange avec mes potes tu vois pas ?
Trad: Silence
Frère de Eva: Évite de me couper la parole la prochaine fois. Anne elle te cherche depuis toute a l'heure, elle t'a appelé plusieurs fois mais tu répondais pas.
Trad « Anne »: Maman
Eva: Mon tel était en silencieux.
Depuis le début son frère n'a posé aucun regard sur moi ah j'ai parlé trop vite, il se tourne vers moi.
Frère de Eva: Et toi t'es qui ?
Conscience: C'est pas une façon de parler aux gens
- Je suis
Dalilah: *l'air blasée* Une connaissance.
Conscience: Connaissance ?
VOUS LISEZ
Devrais-je croire en l'amour ?
ChickLitUne histoire, l'histoire, mon histoire. Viens découvrir l'histoire de Gabriella B*****. Histoire Fictive!