Note : COUCOU LES GENS !!! Je sais, je sais, JE SAIS !!! Ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur Wattpad et je m'excuse pour cette looooongue attente !😖 (ne me tapez pas s'il-vous-plait !) Donc... pour essayer de me faire pardonner, je me suis dis que j'allais vous faire quelque chose d'assez conséquent. Et qui dit « conséquent »... dis CROSSOVER ! (Mais pas du KH, pas cette fois-ci...pas encore du moins !😏). J'ai donc paufiné depuis un petit moment (entre mes cours, mon stage d'observation, et ma vie sociale) à une petite histoire type « crossover » entre deux univers. Vous avez sûrement déjà compris le rapport auquel il en retourne rien en ayant vu le média ci-dessus. Il s'agit donc d'une courte histoire entre l'univers de « Moriarty » et « Black Butler ».🥰 « Moriarty » est un manga que je n'ai découvert que très récemment, et dont je suis littéralement tombée amoureuse de la même manière que pour « Black Butler »🥰 (même style d'époque, même maison d'édition, styles de dessins assez proches, personnages tout aussi mystérieux,... je me suis mise à jour tellement vite que je suis prête à acheter le dernier tome dans l'immédiat !). Mais je dois vous avertir qu'il y aura une petite modification ! Rien de grave, bien entendu... mais juste pour vous prévenir : il n'y aura que notre chère Miranda Filosophius et Sebastian Michaelis qui seront présents dans cette courte histoire (et c'est normal car elle corresponderait à la continuité de la fiction que je prépare... (ou plutôt que je mets un temps fou à préparer😖 !)).
Note n* 2 : Je voulais également vous demander si cela vous intéresserait de lire des extraits issus d'une fanfiction personnelle (que je ne publierai pas maintenant), qui me viennent parfois à l'esprit, et dont je m'amuse à écrire de temps à autres ? Je vous laisse des emojis pour essayer de deviner dans quel univers ça se situe, et en attente de vos réponses dans les commentaires... 😉
(👦🏻👱🏻👩🏻 ✊❤️🗣🥔⚔️🪦⚰️🔑🏠)
J'ai vraiment fait au mieux... !🥵 (Si vous ne trouvez pas, je donne la réponse dans les commentaires).
Note n* 3 : Je voulais savoir aussi... Non, je déconne 😂! (Faut bien déconner un peu, non😂🤣 ?) Je vous souhaite juste une bonne lecture ! Et prennez soin de vous en ces temps difficiles !❤️
A.T😘
***
On accueillit Mira avec courtoisie au manoir. C'était le plus jeune des trois frères qui alla ouvrir la grande porte. Mira et Sebastian ne tardèrent donc pas à apercevoir une tête blonde sertie de lunettes, et d'une longue mèche cachant la moitié de son visage les recevoir à l'entrée de la demeure.
- Bonjour et bienvenue., dit-il. Mon frère vous attend au petit salon à l'étage. Si vous voulez bien me suivre...
- Je vous remercie., répondit la brune avec un sourire. Mon compagnon peut-il venir également ?
- Je pense que cela ne posera aucun problème.
- Merci beaucoup., remercia de nouveau la jeune femme.
La maison était bien rangée et semblait avoir été nettoyée avec soin. En tout cas, il semblait ne pas y avoir de poussière environnante. Sebastian souria un instant. Cela lui rappelait ses fonctions de majordomes lorsqu'il était au service de la famille Phantomhive. Avec les quatre autres terreurs domestiques du manoir, il devait régulièrement passer le balai et un coup de chiffon supplémentaire après leurs différentes casses. Sans trop y penser, il suivit sa compagne au portait presque craché de son ancien maître vers les escaliers du manoir. La tête blonde à lunette les laissa passer en premier par politesse. Le démon regarda un instant Miranda. Elle semblait totalement sereine.
VOUS LISEZ
Mon Livre à Extraits
FanfictionCeci est un recueil. Un endroit où j'y mets toute sorte d'idées. Des histoires. Des fictions. Parfois, des moments attachants comme des plus tristes. Il y aura de tout. Des fanfictions comme des récits, des nouvelles ou... ce qui peut me passer par...