Voici la suite du précédent extrait !☺️
Alors... Avez-vous deviné quel univers ce crossiver va-t-il également concerner ? 😏
Je pense qu'avec le média, vous êtes maintenant fixés !😉
Bonne lecture !😁
A.T 😘
***Comprenant qu'il avait réussi, Ned n'eut pas le temps de crier « Victoire ! » que quelque chose d'inattendu se produisit. À peine le portail s'est-il ouvert qu'une masse le traversa comme s'il se faisait projeter à des kilomètres à travers le cercle magique. La masse en question atterrit finalement sur le mur à l'autre bout de la pièce, l'encastrant sur lui-même par la même occasion. Complètement choqué par ce qu'il venait de voir, Ned s'approcha avec prudence vers la chose qui avait brisé le mur. Et telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que la masse qui s'était faite projeter prenait la forme d'un homme à la carrure impressionnante, se rapprochant d'un gorille des montagnes et souffrant visiblement du choc qu'il venait de se recevoir.
- Oh bon sang... ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Cinq ! C'est toi qui as fait ça ?!
Il dirigea son regard sur Ned, dont les yeux étaient sur le point de se décrocher de leurs orbites. Il venait de faire entrer sans le vouloir un colosse d'origine inconnue dans le Sanctuaire de Strange, et commençait doucement à imaginer le testament qu'il allait laisser lorsque ce dernier allait revenir pour constater les dégâts. L'inconnu face à lui, lui, lui posa seulement une question :
- Qui es-tu ?
- Euh..., bégaya le jeune adulte en mesurant la carrure du type face à lui lorsqu'il se remit debout avec une petite difficulté. Ned Leeds.
- Luther Hargreeves., se présenta la masse de muscles. On est où exactem-... ?
Le dénommé Luther n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une nouvelle masse prenant également la forme d'un corps traversa le cercle magique et atterrit cette fois-ci sur le sol glissant de l'entrée du Sanctuaire. Plus mince, il prit la forme d'un homme aux cheveux brun et mi- long, encore secoué de la chute qu'il venait de recevoir. Et à la grande surprise de Ned, ce dernier possédait des rangées de petits couteaux à la ceinture, tous plus aiguisés les uns des autres.
- Diego !! Ça va ?!, se précipita Luther.
- Argh... Oui, ça va !, gémit l'homme du nom de Diego. Mais enfin, qu'est-ce-que... ?!
- Rattrapez-moi ! Rattrapez-moi !! Rattrapez-... !!!
Jamais deux sans trois, un nouveau corps apparu de par le trou magique, mais retomba mollement en glissant de toute sa longueur sur le sol, ne laissant tomber que ses pieds une fois la course terminée. Toujours dans la catégorie masculine, le corps arborait une attitude davantage marginalisée de par ses vêtements originaux, en plus de quelques tatouages dont deux bien remarqués sur la paume des deux mains. Tout aurait pu s'arrêter là, jusqu'à ce qu'un bruit ne retentisse près de la porte d'entrée et ne fasse tourner plusieurs têtes au même endroit.
- MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE BORDEL ??!!, explosa Charlie en renversant à moitié son cappuccino au sol. Luther ?! Diego ?! ... Et le junkie est là, aussi ??!!
- Content de vous revoir, Charlie... !, répondit seulement l'homme marginal qui se tenait le nez tout en se redressant et en fixant ses mains serties d'un « HELLO » et d'un « GOODBYE » sur leurs paumes. Pourquoi ça n'a pas marché ? Ça fonctionne d'habitude ?!
VOUS LISEZ
Mon Livre à Extraits
FanfictionCeci est un recueil. Un endroit où j'y mets toute sorte d'idées. Des histoires. Des fictions. Parfois, des moments attachants comme des plus tristes. Il y aura de tout. Des fanfictions comme des récits, des nouvelles ou... ce qui peut me passer par...