7)Apparence

601 33 13
                                    


- ...Je pense que pour te cacher aux yeux des anges purs et te fondre dans la masse sans attirer l'attention... Il faut que tu deviennes l'un des nôtres.

- C'est... Une blague j'espère ?!

De son point de vue, les anges purs n'étaient rien de plus que des hypocrites, incapables d'avoir leur propres personnalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De son point de vue, les anges purs n'étaient rien de plus que des hypocrites, incapables d'avoir leur propres personnalité.
Il détestait le fait que tous soient aimables, serviables, et qu'aucun d'eux n'ose jamais rien refuser.
Il haïssait le fait que les anges purs n'exprimaient jamais leur mécontentement et se sentaient dans l'obligation d'être en parfait accord avec leur voisin.
Le brun méprisait cette censure du comportement et c'était la raison pour laquelle il préférait largement son monde.
Il ne supportait pas les faux sourires, il voulait sa propre liberté.

Cependant, malgré sa profonde réticence, il s'entendît acquiescer.

Il était près à changer son apparence et censurer ses émotions pour que les Célestes restent dans l'ignorance.

{Ellipse 1h}

Près d'une heure passa, durant laquelle les deux anges purs avaient fait leur possible pour tenter de modifier l'apparence du jeune homme.

Ils avaient teintés ses cheveux d'un châtain clair et raccourci ses longues mèches ondulée, de façon à dégager son visage.

Ils lui avaient également mis des lentilles de contactes, afin de camoufler l'effrayant rouge de ses iris, qui prouvait très clairement que notre ange sombre désirait irrésistiblement au moins quelques gouttes de sang.

Enfin, Jungkook fut paré d'une élégante chemise blanche et d'un simple jean bleu.

La bienveillance semblait émaner du ténébreux... Du moins, en apparence.

- De quoi j'ai l'air..?

Soupirait le principal concerné en roulant des yeux.

Ce dernier ne s'était pas encore aperçu mais détestait d'avance.

- Ne vous énervez pas mais...

Risqua Ten en passant sa main sur sa nuque.

-... Mais tu ressembles vraiment à un ange pur.

Termina Jimin en retirant le drap couvrant le miroir pour que Jungkook puisse découvrir son changement d'apparence.

Termina Jimin en retirant le drap couvrant le miroir pour que Jungkook puisse découvrir son changement d'apparence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À la découverte de son nouveau visage, ce dernier inspecta calmement chaque millimètres de son reflet.
Il passa ses doigts dans sa nouvelle coiffure, caressa ses lèvres légèrement brillantes, observa la toute récente couleur de ses yeux.

Sa peau semblait plus éclatante que jamais, dépourvue d'impureté.
Il n'était plus cet effrayant ange aux allures de démon ne se nourrissant uniquement de violence.

Et tandis que les deux jeunes hommes retenaient leur souffle, craignant la réaction du brun, celui-ci prit enfin la parole.

- Et bien... Je suppose que c'est ce à quoi je dois ressembler pour que tout se passe pour le mieux.

À l'entente de cette phrase inattendue, Ten et Jimin s'étouffèrent de surprise.

La positivité n'était absolument pas dans les habitudes de notre ange sombre, ce qui leur était particulièrement stupéfiant.

- Tu... Tu es sérieux...??

- BIEN SÛR QUE JE SUIS SÉRIEUX, ÇA SE VOIT PAS???!!!

Explosa t'il avec agressivité avant de fracasser le miroir de son poing d'une sauvagerie ahurissante.

Une avalanche de dégoût submergeait le ténébreux rien qu'à l'idée d'avoir l'apparence de ce qu'il méprisait le plus.
Il n'aurait jamais imaginé un tel changement, il n'aurait jamais imaginé que ce relooking serait si impressionnant.

- JE SUIS MON PIRE CAUCHEMAR MAIS SINON TOUT VA BIEN!!!!!

Il s'aperçut avec sadisme que d'énormes morceaux de verre s'étaient enfoncés dans sa chaire, suite à la destruction du malheureux miroir.

L'état déplorable de sa main le fit doucement sourire.
Il avait l'habitude de prendre un plaisir pervers à admirer les dégâts qu'il s'infligeait.

Il approcha alors son poignet ensanglanté de ses fines lèvres et lécha lentement le liquide rougeâtre qui s'échappait de sa blessure avant qu'elle ne guérisse.

Les deux anges purs savaient que tenter de le calmer ne serait pas chose facile, il prirent donc la décision de s'éloigner du brun avec précaution.

Le dangereux jeune homme se laissa ensuite lourdement tomber à genoux, et ferma les paupières, pour tenter de calmer les violentes pulsions de son organe vital.

Jungkook resta au sol quelques instants pour tenter de calmer sa rage, par peur de finir par s'assécher s'il ne s'apaisait pas.

Il devait se ressaisir, pour Lisa, il ne pouvait laisser la haine gâcher ses chances de l'embrasser de nouveau.

- Hum... Devrait-on lui apprendre les bonnes manières ou vous pensez que c'est trop tôt..?

Souffla Ten à l'oreille de Jimin qui répliqua instantanément.

- C'est trop tôt, bien trop tôt... Attendons qu'il accepte son apparence, nous nous occuperons de son comportement plus tard.

La transformation était encore bien loin d'être achevée, le brun allait devoir apprendre à contrôler ses émotions négatives.

Notre ange sombre allait devoir apprendre à être un ange pur.

À Suivre...

~~~~~~~~~~~~~~

Ps : j'ai envie d'écrire un lemon mais j'ose pas qu'est ce que fais??😖😖
Vous en voulez un??? 💀💀

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant