9)Home sweet home

575 32 4
                                    

Pris d'une panique intense, le ténébreux sorti instantanément de sa baignoire, décrochant un cris de surprise à Jimin qui ne s'attendait absolument pas à voir son corps dépourvu de vêtements si soudainement.

Heureusement, ce dernier tourna la tête avant d'apercevoir plus bas que son torse.

N'éprouvant aucune pudeur, Jungkook enfila simplement un peignoir en lui ordonnant de prévenir Ten de son départ.

Les cheveux goutteux, le corps à peine sec, notre ange sombre fonçait de toute ses forces en direction de la forêt séparant les deux mondes.

Il devait à tout prix empêcher la jeune femme de traverser la frontière et de se retrouver en Enfer.
Elle ne savait pas à quel point ce monde était d'un extrême danger pour quelqu'un qu'il pensait si vulnérable.

Sa bien aimé lui semblait fragile, incapable de se défendre face à la malveillance des anges sombre.

Même si durant sa vie humaine, elle avait assassiné un nombre incalculable de personnes, cela remontait à il y a bien longtemps... Le brun doutait à présent des capacités de sa brune à se défendre seule.

L'absence de ses ailes lui faisait perdre un temps précieux, c'est pourquoi Jimin l'avait rattrapé pour le transporter dans les airs jusqu'à la forêt.

Une fois au sol, les deux opposés se mirent face à face.

Une fois au sol, les deux opposés se mirent face à face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Retrouve la vite, bonne chance Jungkook.

- Je ferais mon possible.

Avant qu'il ne puisse s'introduire dans la forêt, notre ange pur le retenu par le bras.

- Tu ne veux vraiment pas que je t'accompagne..? Moi aussi je tiens a elle...

Le ténébreux retira cette emprise sur son bras avec agacement.

- Tu risques de me ralentir. Attend simplement notre retour.

Sans un regard de plus à l'égard du blond, Jungkook pénétra dans la sombre forêt.

~~~

              { 1 semaine plus tard }

Malgré ses allures terrifiantes, la forêt était, et restait sans danger car tout le monde en craignait les représailles.

Une semaine de trajet fut nécessaire pour arriver en Enfer, comme lors de sa venue au Paradis.

Notre ange n'avait presque pas dormis, tant il tenait à retrouver Lisa.

Il craignait plus que tout que cette dernière ne s'attire des ennuis.

Malgré tout, il était presque heureux de retourner dans son monde.
L'atmosphère sombre et malsaine lui avait terriblement manqué, il était chez lui.

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant