Une petite décennie s'était écoulée, depuis que les quatre amis cohabitaient au château.
Ensemble, ils étaient devenus une vraie famille, personne ne pouvait en douter.Lisa et Jungkook s'y étaient mariés et bien que leur amour ne pouvait cesser de grandir, cela n'avait rien d'étouffant, bien au contraire.
Quant à Jimin, de temps à autre il se rendait dans son monde rien que pour s'y balader, le Paradis lui était inlassablement époustouflant.
Bien sûr il n'y restait jamais bien longtemps et revenait toujours au château, ne se cachant pas d'admettre que ses trois amis lui manquaient terriblement.De son côté, Ten n'avait jamais été aussi heureux de toute son existence.
Passant ses journées à surveiller son humain, il n'avait que rarement l'air d'un ange sombre lorsqu'il portait son attention sur l'enfant de 9 ans qu'il observait d'en haut.- BOUGES-TOI LE CUL ESPÈCE D'ABRUTIS!
Adossé contre la gigantesque porte du monde des vivants, Jungkook ne pouvait réprimer sa hâte de visiter une énième fois la Terre.
Malgré tout, Jimin n'aimait pas se presser et prenait un temps fou à se préparer, toute la troupe le savait et s'en désespérait.
- Je suis sûr qu'il n'est même pas encore habillé...
Soupira Ten, alors qu'un léger rire fuyait de ses lèvres.
- Moi je pars sans lui, tant pis pour ce connard.
Lisa asséna une tape sur l'épaule de son mari qui fit mine d'en souffrir en posant sa main sur la sois disant douleur, ce qui déclencha un rire général.
- C'est bon je suis prêt!!
Le sourire aux lèvres, Jimin apparu.
- Ok c'est bon on peut y aller.
Souffla le ténébreux, en cherchant les clés dans sa poche.
- Je me suis fais une nouvelle coloration, j'avais besoin de changement!
Se justifia l'ancien blond, en passant ses doigts dans sa toute nouvelle chevelure violette.
Tout fière de sa coupe, Jimin resplendissait.- Je m'en fou royalement.
Ten et Lisa se tournèrent vers l'ange pur, les lieux écarquillés, prenant enfin conscience de ce changement capillaire.
Ils s'extasièrent ironiquement, l'enlaçant de compliments plus farfelus les uns que les autres.- Tu es magnifiquement beau! Tes cheveux violets sont...
- ...Parfaitement sublimes! Le plus beaux des anges!
Jimin leur lança un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
- ARRÊTEZ DE PAPOTER ET AIDEZ-MOI PLUTÔT À TROUVER LA CLÉ DU MONDE DES VIVANTS!
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️