22) C'était une tornade

392 26 4
                                    

{Flashback Taemin }

C'était une tornade.
De cris et de larmes.
Ce n'était rien de plus qu'une tornade, et rien de moins qu'un cataclysme.

Et même si leur coeur n'était plus en état de fonctionner, tout deux le sentait se fendre dans leur poitrine.

Il s'agissait là de la plus abominable de leurs disputes, ce n'était pas une de leurs simples querelles.

Pourtant les deux anges sombres s'aimaient à en crever une seconde fois, et se haïssait au point de vouloir donner la mort à l'autre comme s'ils en avaient encore la possibilité.

40 ans de vie commune en Enfer n'était absolument rien comparé à l'éternité qui les attendait, mais ils ne pouvaient plus se supporter davantage.

Les deux jeunes hommes avaient même finis par en venir aux mains, la haine les avait rendu hystériques.

Tout le voisinage commérait leurs hurlements avec amusement, trop heureux d'avoir la chance d'assister à une telle scène.

Un léger sourire aux lèvres, Jungkook aussi les observait à travers sa fenêtre.

Il appréciait cette distraction qui était bien rare en Enfer.
Il fallait avouer qu'il avait tendance à s'ennuyer dans son monde, le brun se réjouissait donc que quelque chose d'attrayant se passe enfin.

L'un des acteurs de cette soit disant distraction s'envola avec rage dans les airs à l'aide de ses précieuses ailes, laissant son compagnon en plan...
Sans que celui-ci ne sache qu'il ne reviendrait jamais.

Aussitôt, une énorme vague de moqueries s'échappa des lèvres des nombreux anges sombres qui n'en avaient perdus aucune miette.

Dès lors, l'histoire s'est répandue à une allure effrayante, et quelques jours plus tard, n'ayant plus aucune nouvelle de l'ange s'étant enfuis, des rumeurs ont doucement commencés à s'initier dans les bavardages.

Peut-être s'était-il enfuit à l'autre bout des Enfers, s'interrogeaient ceux qui l'avaient vu partir vers le nord.

Peut-être était-il aller périr en se présentant aux Célestes sans n'avoir rien à dénoncer, s'interrogeaient ceux qui l'avait vu partir vers le sud.

Ou peut-être... S'était-il enfuit au Paradis comme il l'avait toujours rêvé, songeait son compagnon qui l'avait plutôt vu partir en direction de la forêt.

~~~

- Hé! Bouge toi!

Taemin releva les yeux dans un sursaut, coupant ce douloureux souvenir qu'il se remémorait.

Jin et Jisoo le toisèrent avec mépris avant de se prendre la main et d'avancer plus rapidement.

Seul à l'arrière, Taemin eu un pincement de jalousie à l'égard du couple.
L'amour lui manquait.

Cependant il se ressaisit, il n'avait pas invoqué une Céleste pour ne pas se concentrer sur son objectif, retrouver Jungkook et Lisa.

S'arrêtant devant la frontière, les deux Célestes se tournèrent vers le trio d'ange d'une grâce affolante.

Étrangement, les divinités avaient autant de différences que de ressemblance, possédant un physique tout à fait hypnotisant.

Un homme et une femme.

L'homme était dotée d'un grain de peau si pâle qu'on le croirait presque mourant, de soyeux fils platine regroupés en une queue de cheval basse, et d'un corps aussi mince et musclé qu'un prince.
Lui, avait été invoqué par Taemin.

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant