17) Bienvenue en Enfer

403 25 0
                                    

L'emmenant dans les toilettes, le groupe d'anges sombre ne perdit aucune seconde et s'empressa de tenter de déshabiller la jeune femme tandis que de son côté, elle peinait à se débattre.

- PUTAIN RESTES TRANQUILLE!!!

Affolée, Lisa ne cessa aucunement et s'agita davantage pour se défaire de l'emprise des cinq hommes.

- On arrivera jamais à lui faire enfiler cette putain de tenue!

- LAISSEZ MOI PARTIR JE VOUS EN PRIS, JE VAIS ME RIDICULISER!

Implorait-elle désespérément.

L'un d'eux poussa un rire mesquin en soulevant le teeshirt de la brune tandis que les autres l'empêchaient de bouger.

- Tu sembles être la plus coincée et t'es la moins dénudée de la soirée. On veut tous voir ce dont t'es capable p'tite pute.

- On sait flairer le talent quand on le voit poupée.

- NON S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ..-

Elle se fit couper par un coup de pied en pleine figure.
Elle se tut, le visage en larme.

- On va te mettre ce bout de tissus et tu vas te dandiner salement. Compris?

Une ribambelle d'idées malsaines naissaient dans leur esprits à mesure que ses habits se retrouvaient au sol.

- LÂCHEZ MOI!!!

Et puis plus rien.

Lisa s'était presque arrachée la gorge, mais cette tentative avait porté ses fruits.

Cette dernière ne savait pas comment elle avait eu le courage de s'imposer de la sorte, elle n'avait simplement pas pu se contrôler d'avantage.

Cela avait été exactement comme lorsque la rage s'éveillait en elle et avait besoin de trouver une sortie, qu'elle libérait alors une force extraordinaire sans comprendre l'origine de cette capacité surprenante.

Et si elle n'avait pas été une ange pur, elle s'en serait cruellement asséchée.

Par habitude, elle frappait son poing contre le sol et cela suffisait à la vider de sa haine.

Mais cette fois-ci elle n'en n'eut pas besoin, la colère s'était libérée par ses cordes vocales.

Vidée, Lisa arracha ce qui allait lui servir de robe des mains d'un des anges sombres et s'enferma dans une cabine.

Elle en sortit quelques instants plus tard.
Ayant revêtit la tenue qu'ils lui avaient passés, elle se savait séduisante.

- Je sais m'habiller seule.

Fixant le sol, ils se raclèrent la gorge, légèrement intimidés par la brune.

- Je vais le faire votre misérable show. Mais ne vous avisez plus jamais de tenter d'effrayer une femme.

Siffla t'elle en les dévisageant froidement.

En vérité, Lisa était elle-même impressionnée de son attitude inattendue.

Celle-ci n'attendit pas leur réponse et s'en alla, suivie de près par ces deriners, encore et toujours sans voix.

Elle se fraya un chemin parmi la foule et monta sur une table, faute de ne pas avoir de scène.

Lisa n'était plus vraiment elle même et soupçonnait cette confiance soudaine d'en être la cause.
Cette récente colère grâce à laquelle elle avait pu impressionner et intimider plus d'un.
La jeune ange pur s'était sentit pousser des ailes, ironie du sort.

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant