C'était l'étroit et miteux couloir d'une vielle maison abandonnée, dans lequel un cauchemar infernal se jouait de lui.Jungkook ne savait pas vraiment s'il fuyait le danger ou s'il était ce danger.
Il ne savait pas non plus s'il était poursuivi ou s'il poursuivait, mais il lui était absolument hors de question de s'arrêter ne serait-ce que pour reprendre son souffle.C'était une course contre lui même qu'il menait en dépit de sa fierté.
Il n'avait jamais couru avec autant de détermination, de rage.
Quelque part, il devait arriver à cette destination que lui même ne connaissait pas.
Cette ligne d'arrivée n'était pas loin, il en était certain même s'il ne la voyait pas.Pourtant tout luttait pour empêcher le jeune homme d'attendre son but, et il avait comme l'impression que le chemin se rallongeait à mesure qu'il franchissait les mètres.
Le plancher s'effondrait dans le vide à la seconde même où il y posait le pied, l'obligeant à accélérer son allure.
En réalité, ce n'était qu'une course contre l'infini.
L'infini qu'il poursuivait autant qu'il fuyait.Alors il s'arrêta, allant à l'encontre de toutes les interdictions qu'il s'était donné.
Il savait que ce cauchemar serait sans fin.Le brun bascula du sommeil à la réalité lorsqu'il sentit un verre entrouvrir ses lèvres pour y verser un liquide qu'il trouvait absolument exquis.
Il le sentit caresser sa langue et couler dans sa gorge.
Les yeux mi clos, Jungkook savait parfaitement ce qu'il avalait avec extase, et en raffolait.
Du sang.- Tu es réveillé, quel soulagement.
Soupira sa brune en caressant ses cheveux avec affection.
Jungkook ouvrit alors doucement les yeux et se redressa.
Il était dans sa chambre, Lisa assise près de lui.
La luxueuse et sinistre décoration lui avait affreusement manqué, d'autant plus qu'elle était à l'extrême opposé du piteux appartement dans lequel il vivait en Enfer.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️