Finalement la brune remonta à la surface, comme si l'eau avait eu pitié de son sort.
Le ciel était d'un bleu sans encombre, si bien qu'elle doutait de la réalité du paysage.
Peut-être n'était-ce qu'un décore créé de toute pièce par le rêve dans lequel elle voulait plus que jamais se réveiller.Ici, l'eau ne dépassait pas ses cuisses.
Ici, l'eau était d'un turquoise si pur que la boire engendrerait la perfection.
Ici toujours, les statues étaient reines et ne faisaient qu'embellir le paysage.Un sublime palais se dressait sous le bleu de ses yeux que sa toute récente colère avait provoqué.
La jeune femme se sentie attirée par cet endroit qu'elle avait l'impression d'avoir dû connaître.
Comme si elle aurait dû visiter ce palais plus tôt, mais qu'il n'avait jamais cessé de l'attendre.Tout de ce lieux était semblable à la riche Grèce antique, avec de magnifiques fontaines dans lesquels jaillissait une eau purifiée, de grands jardins floraux à perte de vue et de nombreuses statues de marbre blanc.
Lisa sortie de l'eau et y entra sans méfiance.
Une fois à l'intérieur, ce fut un second émerveillement qui s'empara de la jeune femme.
Chacun de ses pas résonnaient en écho dans l'immense haul où logeaient d'avantage de sculptures de pierre.- Bienvenue.
Ce seul mot fut prononcé comme un soupçon de mélodie, ce qui n'échappa pas à notre ange pur qui ne tarda pas à en chercher l'auteur.
En tournant la tête, une sculpture de marbre attira son attention par ses nombreuses craquelures.
Les fissures s'intensifiaient, jusqu'à ce que la statue ne soit plus en mesure de retenir tout les morceaux se déboîtant de son corps.
Lorsqu'elle fut totalement détruite, un nuage de fumée s'échappa de ses ruines... Pour finir par former une femme d'une beauté incomparable.
Lisa fut surprise du contraste qu'avait la peau sombre de cette femme par rapport à la pâleur de son immense chevelure.
Elle avait les traits fins, durs, inexpressifs.
Elle était tout aussi parfaite que la divinité qu'elle avait confronté il y a peu.
Lisa n'avait nulle autre...
...Qu'une Céleste face à elle.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanficCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️