{Ps: mettez cette musique en lisant ce chapitre ⬆️⬆️}
~~~
{ Le lendemain, du côté de Lisa }
L'aube dévoilait lentement ses rayons, peignant un paysage aux milles couleurs.
Recroquevillée sur elle même, les pieds enfoncés dans le sable encore frais, Lisa ne prenait même plus la peine d'admirer cet horizon qu'elle connaissait pas coeur.
La brune s'y rendait souvent, pour ne pas dire, chaque jours.
Elle appréciait la brise parfumée qui lui caressait le visage et jouait avec ses longs cheveux.
Elle appréciait la chaleur des doux rayons du soleil qui embrassaient sa peau et bronzaient son teint.
Mais elle appréciait particulièrement se tenir près de l'eau sans craindre de s'y noyer.Comme promis, Jimin l'avait aider à vaincre ce traumatisme, cependant, elle ne s'y baignait jamais.
Quelques fois, elle y trempait ses pieds, mais jamais au delà des genoux.
La mer était pour la jeune femme, un endroit de répit, la où elle n'aurait pas à faire semblant.
Seule, elle n'avait pas à se forcer à sourire pour paraître au summum du bonheur.
Seule, elle pouvait déverser la quantité de larme qu'elle voulait sans ne choquer personne.Dans son monde, les anges purs se devaient d'être heureux.
C'est ce qu'elle peinait à être depuis près d'un siècle.
Ses yeux s'humidifièrent, son âme sœur vivait au delà de la frontière.
Jungkook lui manquait plus que tout.
Peut-être aurait-elle été plus heureuse de le savoir à ses côtés pour l'éternité, même si cela signifierait être un ange sombre.
Le regret lui bloqua la respiration, provoquant ses larmes.
Elle regrettait d'avoir repoussé le ténébreux, et qu'il ai dû repartir en Enfer.Pourtant, la jeune femme savait que mille fois elle le rejetterait si ce n'était que pour le protéger.
La brune n'avait pas été mise au courant que ce dernier avait finalement décidé de rester au Paradis, ni qu'il avait même sacrifié son apparence pour ressembler à un ange pur et ainsi la reconquérir sans avoir à craindre les Célèstes.
Lisa releva la tête, sécha ses larmes.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanfictionCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️