10)Lemon🍋✨

804 36 10
                                    

Jungkook habitait dans un minuscule appartement, si bien que les pièces n'étaient séparées que par d'énormes pilles de vieux cartons poussiéreux.

Les murs étaient d'un misérable papier peint beige dont l'humidité avait décollé certaines parties, tandis que le vieux parquet en bois grinçait sous leur pieds.

Malgré le piteux état de l'appartement, nos deux protagonistes s'y sentaient étrangement bien... Comme si le seul fait d'être ensemble les contentait pleinement.

- C'est... Donc ici que monsieur passe ses nuits. Ça doit être génial dites donc!

Plaisantait Lisa pour détendre l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce de vie du ténébreux, qui lâcha un léger rire.

Jungkook retira ensuite son masque ainsi que son bob, et Lisa découvrit enfin la nouvelle apparence de son brun avec surprise.
Elle s'approcha doucement et lui passa la main dans ses cheveux.

- Tu ressembles à un ange p..-

- Ne le dis pas!

Celle-ci esquissa un sourire amusé en constatant que les rôles s'étaient inversés.
La jeune femme avait l'apparence d'un ange sombre tandis qu'il avait l'apparence d'un ange pur.

Tout deux étaient le parfait opposé de leur vrai nature.

- J'ai fait ça pour personne ne me reconnaisse dans la rue, comme j'ai agressé cette vielle dame, je pouvais pas garder l'apparence de celui qui lui a fait ça, tu comprends? Mais je me préférais avant... Je ne suis pas moi-même.

- Tu es beau quand même.

- Ne me dis pas des choses comme ça...

- Moi aussi j'ai du changer d'apparence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Moi aussi j'ai du changer d'apparence. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis en ayant l'air d'un ange pur, mais j'ai quand même fini par en avoir haha...

- Tu n'aurais pas du venir en Enfer.
J'avais décidé de rester au Paradis, c'est Jimin qui m'a informé que tu partais me rejoindre.

La jeune femme se gratta honteusement la tête face à la cocasserie de la situation.

- ...Donc je suis venue en pensant que tu étais en Enfer... Alors que tu étais encore au Paradis?

- Oui... Et il faut qu'on quitte ce monde au plus tôt avant que quelqu'un ne se doute de quelque chose et nous dénonce aux Célestes. Et puis même si personne ne se doutait de rien, je ne veux pas que tu restes en Enfer. C'est bien trop dangereux.

- Mais... Je sais me défendre! Tu l'as vu par toi même!

Imaginant avec effroi qu'on puisse lui faire du mal, Jungkook serra nerveusement les poings.

~Nous Nous Reverrons~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant