- Il est minuit. Invoque les.
Sous les ordres de sa bien aimé, Jin s'exécutât.
Il n'était pas d'une grande difficulté d'invoquer une Céleste.
Pour ce faire, il leur fallait simplement se rendre au palais, et attendre minuit pour poser ses lèvres sur celles d'une des nombreuses statues.Nos cruels individus avaient donc revêtis la plus belle de leurs tenues pour être présentable face aux Célestes.
Une malheureuse minute de plus ou de moins pour laisser un baisé sur l'une d'elles et ils périssaient à la place de ceux qu'il dénonçaient.
Les deux anges sombre se devaient aussi d'être totalement sûr de leur accusation avant de tirer une Céleste du sommeil, au risque d'anéantir leur chance de revoir le jour.
Alors, les pas du jeune homme résonnaient dans le vide angoissant de ce luxueux palais.
Plus d'une centaine de statues se présentaient à lui, notre individu n'avait qu'à choisir celle avec qui il lierait ses lèvres.
- C'est elle que j'invoquerai.- Alors dépêche toi, on a plus beaucoup de temps.
Sans plus attendre, Jin embrassa doucement la statue afin d'éveiller cette Céleste.
À peine eu-t'il cessé le baisé que celle-ci se craquelait déjà.
Les fissures s'intensifiaient, jusqu'à ce que la statue ne soit plus en mesure de retenir tout les morceaux se déboîtant de son corps.Lorsqu'elle fut totalement détruite, un nuage de fumée s'échappa de ses ruines... Pour finir par former une femme d'une beauté incomparable.
Sa peau était noire et lisse, ses traits étaient fins mais durs, sa chevelure blanche était si longue qu'elle camouflait partiellement son sublime corps nu et trainait au sol avec grâce, tandis que le magnifiques bleu de ses yeux avait le pouvoir de déstabiliser les plus tenaces.
La perfection émanait de sa terrifiante ora...
...Une Céleste venait d'être invoquée.
VOUS LISEZ
~Nous Nous Reverrons~
FanfictionCECI EST LE TOME 2 DE « MY DARK ANGEL»ASSUREZ VOUS D'AVOIR LU LE TOME 1 MERCI BIEN⚠️⚠️ Nous nous reverrons, car la fin n'est qu'un début. « Mon cœur se trouve au delà de la frontière. » Liskook Tout est dans le titre 😌 ⚠️PAS DE PLAGIA MRC⚠️